Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Cristical

Aller en bas

Présentation Cristical Empty Présentation Cristical

Message par Mikkiw Sam 6 Sep - 23:54

Présentation Cristical Cristi11
Nom:Draconia                                                                                                                                                      
Prénom :Cristical

Age : 16ans

Race : dragonne/humaine

Situation (En couple, célibataire etc.) : célibataire

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Caractère (50 mots minimum) : Cris est une jeune fille qui aime manipuler les gens,elle veut se faire le plus d'alliés possible pour arriver a ses fin.Elle est maléfique et est capable de tuer n'importe qui.Elle se fout de tout le monde,seul une personne ou deux pourra vraiment la faire changer un peu.Bien sûr les personnes quelle a déjà rencontré non pas pu la changer pour le moment,quand restera t-il des autres?Cette fille peut jouer la comédie a la perfection,alors attention a vous.

Physique (50 mots minimum) :Jeune fille blonde,aux yeux vairon,un œil bleu clair et l'autre vert foncé,avec des petites ailes de dragon dans le dos,des petites cornes toutes mimi d'une couleur noire et rouge,elle est petite pour son âge,une mini jupe écossaise bleu foncé,un tee-shirt blanc a rayure bleu foncé et des bottes blanches.Elle a 3 forme une forme humaine,une autre mi humaine mi dragonne ou l'on voit que quelques écailles et la dernière forme en un dragon rouge et noir.

Histoire (100 mots minimum) :Je me nomme Cristical...je suis une reine des dragons des ténèbres et du feu...J'ai 16 ans...certains disent que je suis un véritable ange,gentille,attentionnée,a l'écoute de tout le monde,avec un changement de personnalité étonnant,mais c'est faux.Je suis née,je ne sais où,tout se que je sais c'est que j'ai était abandonné...une personne me pris et n’emmena dans une petite maison en bois.La bas il y avait trois enfants avec qui je me suis rapidement liés d'amitié.Un jour un jeune couple vint et m'adopta.Ils avaient 1 fille,Evil,je l'admirai et l'aimai de tout mon cœur.Elle avait des cheveux blanc et long qui lui arrivait jusqu'aux pieds,on aurait dit un ange.Cinq mois passèrent,c'était la nuit,je dormais tranquillement quand je fis un cauchemar horrible,alors je me levai d'un bond et partis voir dans la chambre de mes parents,ils n'y étaient pas.J'entendis un bruit a l'étage,j'y suis aller.je suis entrée et du sang gicla sur mon visage.Je restai immobile,par terre il y avait deux cadavre,ceux de mes "parents" et en face de moi l'homme qui venait de les assassiner.C'était un vampire...Je me mise a genoux,et commença a trembler,le vampire souriait.Je commençais a rire...un rire étrange,je riais de toute mais force,c'était la première fois...une aura noire m’enveloppa.Le vampire partit rapidement,pour tout dire je m'en fichais royalement qu'il avait pu fuir,j'étais réjouie de voir mes "parents" morts à mes pieds,je continuais de rire et je me dis que l'heure était venu de montrer ma puissance.Ce petit royaume à la base si beau,si lumineux,si...parfait allais bientôt devenir un royaume où règne les ténèbres,où il n'existe pas de jour,il n'y a que pour seule lumière la lave du sol.Maintenant je l'avais détruit et je m’étais couronner reine de se royaume.Mais ma "sœur" avait réussir a vivre et maintenant elle me traque.Récemment j'ai appris que je n'étais pas la seule héritière du royaume mais se ne sont que des rumeurs.Jusqu’à maintenant,je chercher d'autre amis ou plutôt d'autres victimes...seras tu ma prochaine marionnette?

Autre ? :Pouvoirs: feu,ténèbres,quelques pouvoirs d'une succube comme la séduction.


Dernière édition par Mikkiw le Sam 29 Nov - 16:00, édité 1 fois
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristical Empty Re: Présentation Cristical

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 2:03

Spoiler:

Nom:Hazama                                                                                                                              
Prénom :Rei

Age : 12 ans

Race : Humaine

Situation (En couple, célibataire etc.) : célibataire

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Caractère (50 mots minimum) :Rei est une fille qui ne vie que pour la vengeance.Elle n'a pas d'âme,ne connait pas la peur et aime voir les gens souffrir même si des fois elle aimerait être une petite fille normale.La colère et l'envie sont souvent les péchés qui l'oblige a commettre des crimes.Mais si quelqu'un arriverai a devenir son ami un jour,il comprendra vite que son passé n'est pas des plus joyeux.

Physique (50 mots minimum): Rei mesure 1m45,elle a des cheveux mauve et deux jolie ruban rouge sur les côtés.Ses yeux sont d'un mauve profond souvent on a l'impression qu'elle n'a aucune expression sur son visage sauf quand elle assassine quelqu'un bien sûr.Un tee-shirt simple noir et une petite jupe blanche lui servent de vêtements.Des fois elle porte une robe blanche taché de sang.Elle a toujours un lapin en peluche qui l'accompagne.


Histoire (100 mots minimum) : Je suis Rei Hazama,mon histoire n'est pas si importante mais je vais quand même m'efforcer de vous la raconter.Entre mes 8 et 10 ans j'étais connu,j'étais une sorte de star car je savais hypnotiser les gens.Mais seulement mon hypnose ne marchais que sur les enfant sensible alors au fil du temps on a commencé a croire que ma capacité d'hypnose était une supercherie,une farce permettant a mes parents d'avoir de l'argent en me faisant passer a la télé.Tout le monde c'est mis a me détesté,lorsque je rentrais dans ma salle de classe pour récupérer mes cahiers le soir je voyais écrit dessus "crève,menteuse" ou sinon ses mots étaient écrit sur la porte de notre maison a mes parents et moi.Mes parents avait l'air de bien supporter l'affaire mais un jour... On était parti en voiture,sur les routes j'avais dit quelques mots"Sa fait longtemps qu'on était pas parti en ballade,où allons nous papa?" il ne m'avait pas répondu mais ma mère me prise dans ses bras et me chuchota " a présent nous serons ensemble pour toujours Rei..." en même temps la voiture venait de sauter du pont et de s'écraser au sol,mes parents étaient morts,mais moi...j'étais toujours en vie.Maintenant pour me venger je suis devenue une assassine et je tuerai tout les menteurs...Par amour pour mes parents.

Autre? : Rei contrôle parfaitement l'hypnose.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristical Empty Re: Présentation Cristical

Message par Mikkiw Sam 29 Nov - 17:25

Nom: ?
Prénom: Léon
Age: 18ans
Race: Démon
Situation: ex de Cris/célibataire
Orientation sexuelle: hétéro

Caractère:Léon a un caractère très changeant,un jour il peut être protecteur et amical et la seconde même il peut devenir féroce et sadique.Il regarde souvent les gens de haut en pensant que c'est lui le plus fort et si quelqu'un n'ai pas d'accord avec lui il résout sa avec la force.Il protège les gens qu'il aime et ne veut pas leur faire du mal mais a cause d'un accident il ne peut que contrôler la moitié de son corps.

Physique:Léon est blond avec des yeux jaune clair.Il porte le plus souvent un sweet a capuche pour ne pas être décoiffé a cause du vent. (Rhaa chais pas quoi dire sur sa description physique mwa =w=") Lorsqu'il utilise ses pouvoir il a une queue de démon et des ailes qui apparaisse.Léon <3 (clique me)

Histoire: Je suis un orphelin,lorsque j'avais 3 ans je fus abandonné dans une petite maison en bois,il y avait une jeune fille,Luna et un jeune garçon,Kido,il m’accueillirent chaleureusement .Deux ans plus tard une jolie petite fille au long cheveux blond arriva,elle était magnifique,des yeux vairons,une petite robe blanche lui arrivant au genoux.J'étais vraiment sous le charme.Tout les jours j'essayais de me rapprocher d'elle de plus en plus mais elle ne semblait pas faire attention a moi,d’ailleurs j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas vraiment car a chaque fois que je venais vers elle ,elle partait.Puis vint le jour où elle se fit adopter,j'étais si triste.Un an plus tard ses parents adoptifs sont venue nous chercher,on a tous pu retrouver Cris.J'étais heureux de la revoir et pour la première fois j'avais l'impression qu'elle aussi.J'avais réussi a lui dire se que je ressentais et on se mit ensemble,j'étais destiné a devenir le roi des dragons même si j'étais un démon.Puis arriva le jour de peine,le jour où Cris avait détruit son royaume,elle n'avait plus le contrôle de ses pouvoir et tua Kido,Luna et moi.Il n'y a pas longtemps je me suis réveillé dans le monde des dragons,je me souviens de tout.Sur ma joue j'ai gravé le surnom de ma reine "Cris" mais je sens une autre présence en moi,une présence pas très amicale qui prend le dessus sur moi souvent.Cris mon amour je suis de retour et tu va vite t'en rendre compte...*sourire diabolique*

Autre? Nan nan nan .u.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristical Empty Re: Présentation Cristical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum