Présentation mes personnages

Aller en bas

Présentation mes personnages

Message par Eupria le Jeu 18 Sep - 4:57


Nom : Dragfer
Prénom : Ferima
Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Race : mi-dragonne/mi-humaine

Caractère :
Ferima est une jeune fille concentré, courageux, débauché, fière de son corps. Ferima aime les jolies femmes, mais ne s’attache pas, dut à son éducation, se qui ne l’empêche pas de tomber amoureuse en permanence. Ferima est androphobe, la présence des hommes ne la gêne pas, mais un contacte physique la plonge dans un état  de transe.

Physique :
Forme humaine: Ferima mesure 1.30m, de carrure mince, ses cheveux longs et épineux sont gris acier, ses yeux sont bleu, son tient est bronzé et une poitrine généreuse. Elle s’habille de vêtements très léger voir seulement de sous-vêtements de couleurs gris. Forme choisie pour la vie quotidienne.
Caractéristique: toutes ses caractéristiques sont faible niveau d’une personne normale sans entrainement.

Forme mi-dragon: Ferima mesure 1.35m, sa carrure et ses cheveux ne change pas, ses yeux de vienne jaune type dragon, des écailles apparaisse sur ses bras et jambes, des griffes remplace ses ongles.  Se qui explique sont choix vestimentaire. Forme choisie pour la grande majorité des combats.
Caractéristique: Force et endurance élevé, magie faible, style de combats corps à corps même si contre des hommes.

Forme petit dragon: Ferima mesure 60cm de long et 1.10m de large aile ouverte, écaille d’acier. Dragon type fer. Forme choisie pour de rares combats. Seuls ses sous-vêtements restent intacts quand elle redevient humaine.
Caractéristique: force et endurance faible, puissance magique forte, style de combats crache du feu et maîtrise le fer et l’acier.

Forme grand dragon : Ferima mesure  20m de long, 30m de large et 6m de haut. Forme quand Ferima rentre en transe perd tout contrôle de ses acte, elle n’obéit qu’à une rage de destruction, dure 1-2 heures. Seuls ses sous-vêtements restent intacts quand elle redevient humaine.
Caractéristique: toutes ses caractéristiques sont très élevées,  style de combats crache du feu et du fer, maîtrise le feu, le fer et l’acier autour et combats physique.

Histoire:
Ferima est née dans un œuf de dragon, elle avait la forme d’une humaine, mais lorsque le dragon alpha approcha pour la dévorer, elle se transforma en dragon et cracha une sphère de fer enflammer qui fie reculer de 10m le dragon alpha, là de sur le dragon alpha décide de la nommé Ferima et de l’élever jusqu'à quel puisse se débrouillé seul.

Après  11 ans de formation et d’apprentissage le dragon alpha la déposa  dans un petit camp. Au bout de 30 minute Ferima émet un fort crie, le camp était celui de bandit qui essaye d’abuser de Ferima, s’est  delà qu’elle devient androphobe. Le dragon alpha plongea sur le camp attrapa Ferima et cracha une boule de flamme qui détruisit le camp et tua tout les bandits.

Un jour, une femme blessée arriva dans le nid de dragon, lorsqu’un dragon gardien se préparait à l’attaquer, elle se transforma en dragon et cracha une vague de flamme. Le dragon alpha vi une occasion de permettre à Ferima de rencontrer quelqu’un comme elle. Le dragon alpha proposa à la femme de rester avec eux et de la soigner si elle apprenait à Ferima à contrôler ses pouvoirs et lui apprendre comment vivre dans le monde des Hommes. La femme accepta et se présenta sous le nom de mirabelle sang-mêlé. Après quelque jours de repos, Mirabelle commence l’apprentissage de Ferima, même si leurs magies n’est pas la même l’apprentissage reste le même. L’apprentissage de la langue humain fut plus ardu.

A ses 16 ans Ferima  parle enfin la langue des humains, elle maîtrise 3 de ses 4 formes (sa forme humaine, mi-dragon, petit dragon), malheureusement elle ne maîtrise pas sa forme grand-dragon qui s’enclenche que quand elle rentre en contacte d’un homme. Mais décide quant même de quitté la tribut. Le dragon alpha et Mirabelle l’emmena à haut regard, Mirabelle rappela qu’il ne sert à rien de s’attacher aux autres car son espérance de vie est toujours plus longtemps que les autres. S’est la que début son histoire.

_________________
avatar
Eupria
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum