Présentation des soeur Blossom

Aller en bas

Présentation des soeur Blossom

Message par Eupria le Mer 17 Sep - 17:20


Nom : Blossom
Prénom : Flore
Age : 14 ans
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race: mi-humaine/mi-fleure

  Caractère :
Flore est une jeune fille joyeuse, dynamique, souriante et bienveillante. Elle aime soutenir les autres même ci cela peut mettre sa vie en danger. Flore n'aime pas les régions froides. N'a aucune préférence dans le choix des missions tend quelle est accompagné et surtout de sa sœur. Flore est une prêtresse de la nature.

  Physique :
Flore mesure 1.60m, de carrure mince, ses cheveux rouge coiffé de deux couette retenue par des fleures qui change selon le milieux où elle se trouve, des yeux bleu azur, un teint palle penchant un peu vers le vert et une poitrine généreuse. Elle s'habille de longue robe à manche long rouge et le reste de la robe est blanche et Flore marche toujours pied nue.

  Histoire :
Lors de la séparation de ses parents, Flore avait 4 ans, elle fut obligée de partir avec sa mère l’éloignant de sa sœur Zuni. Flore reçut une éducation de prêtresse de Zibulon à brise-vent, où elle apprit l'art de soigner.

Après presque 9 ans d'apprentissage, Flore se promenant dans une forêt entendit des crient, elle accourut, vu une forme, en s'approchant pour l'aider elle prit un coup sur la tête et s’évanouit. Un esprit de la forêt arriva peu de temps après, vu de nombreux corps mutilé sans vie et remarqua que Flore vivais encore mais que ni la magie curatif ou nécromancien des mortelle pourrais la sauver décida de la fusionné au monde des plantes qui ferait de Flore une mi-Humaine mi-fleure. Flore se réveilla son corps avait changé est sa magie aussi, en plus de pouvoir soigner, elle pouvait utiliser les plantes pour attaquer. De retour au temple de Zibulon, les prêtres et sa mère décidèrent de la mettre à l’écart et d'essayé de lui enlever la parti fleure, qui la maintenais en vie cas pour eux la mort n'est pas une fatalité.

Mais avant d'y arrivé, Zuni qui était partir à sa recherche arriva et  toute les deux partirent pour Académica pour démarrer une nouvelle vie, où elle intègre les mercenaires de la nouvelle aube. Au bout de quelque semaine, elles décidèrent  de partir pour leurs premières missions.

  Autre :
- N'utilise pas d'arme
- Magie curatif et booste
- Magie des plantes
- Passif : Magie émotionnel type plante
- Passif : Connaissance géographie et politique d'Astéria quasi parfaite

But de Flore et Zuni:
- Que Gaïa devienne une déesse.
- De rester ensemble.

Problème :
- Sa mère la recherche pour lui enlever sa parti fleure.


Dernière édition par Eupria le Sam 20 Sep - 19:12, édité 3 fois

_________________
avatar
Eupria
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des soeur Blossom

Message par Eupria le Mer 17 Sep - 17:23


Nom : Blossom
Prénom : Zuni
Age : 15 ans
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : humaine

Caractère :
Zuni est une jeune fille sérieuse, brave, rude. Elle aime prévoir toute les possibilités que se soit en combat ou en relation avec les autres, Zuni a peur des spectres. Elle aime les missions de combats et de protections de lieux. Zuni est une combattante à l'épée maitrisant les bases, il lui reste plus cas faire de vrais combats pour créé son propre style.

Physique :
Zuni mesure 1.60m, de carrure mince, ses cheveux son long et rouge, des yeux de feu, toute petite poitrine. Elle s'habille comme une pirate, un petit haut noire ou blanc qui cache que sa poitrine, un long manteau blanc ou noir quelle laisse ouvert, un gantelet de force sur la main droite et un simple gant noir sur l'autre, trois ceinture rouge, un pantalon noir où il manque le côté gauche à partir du haut de la cuisse, de grande chaussette noir qui monte au dessus du genoux et des bottes noir et rouge.

Histoire :
Lors de la séparation de ses parents, Zuni avais 5 ans, elle fut obligé de partir avec son père laissant sa sœur Flore avec leurs mère. Zuni reçut un entraiment dans la meilleurs des garnisons de Spartane durant 9 ans, elle s'entraina au maniement de l'épée longue.

Zuni rencontre Marina Lame-Sanglante une pirate que l’armés de Spartane vient de capturer, Marina raconte comment elle est devenue pirate après que les soldats de Spartane ont tué sa sœur ainé, ensuite lui parla d’une vie de liberté. Zuni délivra Marina, elle décide  de s’habiller comme une pirate et de partir à la recherche de sa sœur.

En 6 mois elle la retrouva dans un temple à brise-vent. Elles décidèrent de partir pour Académica.

Au bout de 6 mois, elles arrivèrent à la cité. Elles intègrent les mercenaires de la nouvelle aube. Au bout de quelque semaine, elles décident de partir pour leurs premières missions.

Autre :
Arme utilisé : épée longue
Accessoire important : Gantelet de force

équipement :
-épée en fer
-Gantelet de force niveaux médiocre

Technique :
- Maniement de base de l'épée longue
- Frappe flash
- Frappe de la lance
- Passif : Tactique miracle

But de Flore et Zuni:
- Que Gaïa devienne une déesse.
- De rester ensemble.

Problème :
- Son père la recherche pour la tuer pour avoir libérer Marina Lame-Sanglante.


Dernière édition par Eupria le Sam 20 Sep - 19:08, édité 3 fois

_________________
avatar
Eupria
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des soeur Blossom

Message par Eupria le Mer 17 Sep - 17:24


Gaïa était une déesse la nature, après la destruction de son monde, elle se retrouva sur Astéria où elle fut affuté de chaine pour diminué ses pouvoirs. Elle est considérer comme une divinité non lié faible associé à Flore et Zuni, elle augmente leurs capacités de régénération naturelle. Gaïa mesure 30 cm a l’apparence d'une fée, elle est vêtue de feuille et de pétale, émotionnellement elle est comme une enfant. À différence des autres divinités plus que Flore et Zuni deviennent forte se n'est pas sa force qui augmente mais les maillons de ses chaines qui disparaisse lui rendent peu à peu sa puissance originel.

_________________
avatar
Eupria
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des soeur Blossom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum