Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation Mowor

Aller en bas

Présentation Mowor Empty Présentation Mowor

Message par Mowor974 Ven 4 Avr - 2:00

Présentation Mowor Mowor_12

Présentation Mowor Mowor_10

Nom : Kuodji
Prénom : Mowor
Age : 17 ans
Race : Démon

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère (50 mots minimum : De nature calme et très sombre de sont style gothique
Mais s'énerve si ont Menace c'est amis, souri rarement et pense beaucoup aux passé d'avoir perdu sa petite amie.
Il est pas très bavard mais quand il parle il casse le moral et remet les gens dans le réel.
Il se sens bien des les cimetière même si sa fait bizarre aux autre.

Physique (50 mots minimum) : Mowor est mince grand au couleur pale, il a des long cheveux brun une barbichette avec un oeil rouuge et un oeil grille Il est toujours vêtu de noir avec des babiole gothique.
Il est pas très musclé mais sont corps résiste bien au choc électrique au brûlure et au coup Il paré plus vieux que sont age mais le vie très bien, il a un cicatrise dans sont dos et sur sont œil droit.

Histoire (100 mots minimum) :
Passé

Je suis Mowor... mon histoire est simple à mes 8 ans je sourie jamais et je taper tous se qui me chercher je défendez souvent les faible un jour j'ai protéger une jeune fille nommé Finalia Julia de 2 personne, après avoir protéger Finalia Bizarrement elle se mis a me suivre partout pendent 1 heure, après cela je me suis retourné pour s'avoir se qu'elle voulez elle me répondu "je veux t'aidé a être gentil" sur le coup je crue que cette une blague mais sont sourire d'ange me fit comprendre qu'elle disais vrais mais je ne voulu pas changer pendent 4 mois elle essayer de m'apprendre se que cette la gentillesse et elle m'embrassa amoureusement, choquer je s'avez plus quoi dire elle me tendis une feuille et elle s'assois en boule aux sol attendent ma réaction a sa lettre sa lettre disais tous se qu'elle ressentez pour moi A se moment mon visage pris une forme que personne n'avez jamais vu mon sourire.
Je pris Finalia dans mes bras pour la faire comprendre que cette réciproque et a partir de se jour nous somme sorti ensembles.
A nos 12 ans ont s'aimer encore mais un jour sa mère été venu me voir et me dis "Désolé Mowor, Finalia est... Morte..." et elle reparti tête baisser dans les bras de sont mari Je ne pu croire ces mot mais ils été réel j'ai assister la l'enterrement de Finalia lui jurent jamais l'oublier avec des l'arme de chagrin coulent a mes joue.
Et encore aujourd’hui je pense a elle car elle ma appris l'amour mais aussi par ce que j'ai passez 4 ans de ma vie avec celle que j'aimer...

aujourd'hui

Présentation Mowor Mowor_13

Je me suis fiancé avec un jeune Dragonne, aussi belle que je n'aurais jamais penser rencontrais, tous comme moi elle été de famille royal, mais je suis de la famille des mort et elle des dragon, e petit différent nous a jamais gêné enfin, jusqu’à ce qu'elle retourne dans son royaume après avoir fait une crise.
Suite a sa je suis revenue a Astéria voir Moxor roi de Pandorum, ou ont a parlé quelque instant avant que je décide de le rejoindre, je recherche Swyzya ma petite sœur, avant de retourné voir, Elia ma sœur que j'ai cacher a Moxor et Swyzya pour pas causer d'autre conflit.
avant d'allez a la recherche de Swyzya, je suis parti m'entraîner, pour atteindre une nouvelle puissance, cela n'était pas facile, mais j'ai fini par réussir, je suis devenue un démon complet, j'avez l'air plus vieux, mes yeux été tous 2 rouge sang, mes vêtement été noir avec de la fourrure blanche, 2 épée a 2 mains dans les dos tous 2 en écaille de dragon une rouge l'autre noir, mes griffe était aussi tranchent que des katana, mon comportement été plus froid  plus sadique et plus cruel, je sentais plus la douleur physique et mental, mon point faible resté l'eau, dans mon dos un tatouage de la famille Kuodji, je me déplace est combat encore plus vite qu'avent, mes 2 épée je les porte dans chaque mains, sans aucun souci, qu'aurais un humain normal.

Autre ? : Il est dyslexique


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 19:52, édité 4 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Ven 4 Avr - 2:14

Présentation Mowor Swyzya10

Nom : Kuodji
Prénom : Swyzya
Age : 15
Situation (En couple, célibataire etc.) : Clibataire
Orientation sexuelle : Bie
Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Swyzya est douce gentile, mais elle est souvent triste, elle pleur souvent de pas retrouvé son frère, Elle sourie rarement car la seul chose qu'elle veux c'est son frère, elle est très maladroite et pour pas améliorais la chose et est tête en l'air, quand elle pense au passez quand ces frères étaient encore proche.
Souvent le soir, elle chante un petite mélodie, qu'elle chanté avec son frère disparu.

Physique (50 mots minimum) : Swyzya est de très petite taille pour un poids de 30 kilo, elle a besoin de ses botte pour marché une magie permette a c'est jambe de fonctionné, oui elle a perdu l'usage de ses jambes à sa naissance, c'est la magie combiné de ces deux frère qui lui a permit d'avoir ces bottes.
Elle a les cheveux argentais et les yeux mauves et une petite poitrine.

Histoire (100 mots minimum) : Swyzyza est Née après ces deux frères Moxor et Mowor, ils étaient inséparable à la naissance de Swyzya, ils ont passez une semaine pour que Swyzya puisse marché grasse à ses botte qui grandisse en même temps qu'elle, quand Swyzya eu ces cinq ans, elle a commencé l'étude de la magie des cauchemars car Swyzya avez peur de tout et que cette magie pouvais contrôlais les rêves, quand Swyzya eu ces sept ans, elle avez fini son apprentissage, et tous commencé à basculer Mowor et Moxor aimé la même fille Finalia, mais Mowor eu plus de chance et Moxor ne pu acceptais cette échec c'est seulement au neuf ans de Swyzya que Moxor décida que s'en été trop, il fit perdre la mémoire à Mowor et l'envoya dans un autre monde part faiblesse, mais il jura de devenir plus fort est de tuer Mowor, quand ils seront à force égal, il pris la vie de Finalia et la ramena à la vie pour qu'elle sois l'une de ces champions.
Quand Swyzya eu ces dix ans elle était dans un royaume gouverner pas Moxor, mais elle réalisa que son grand frère été devenu fou. Un soir elle décida de fuir le royaume à la recherche de Mowor pour lui rendre la mémoire, mais aussi pour vaincre Moxor est lui faire voir que le mal ne l'emporte jamais.
Aujourd'hui encore elle cherche son frère.

Autre ? : Elle a peur de tous se qu'il la prend par surprise.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 19:52, édité 3 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Ven 4 Avr - 2:15

Présentation Mowor Elia10


Nom : Kuodji
Prénom : Elia
Age : 10
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Elia est Très gentille mais aussi méfiante, elle passe ses journées au cimetière pour dormir. Elle ne sourit qu'à son grand frère, car seul lui arrive à lui faire oublier sa peine. Elle e craint qu'une seule chose, c'est de retrouvé la vue, elle se l'est arrachée car le monde n'était que chaos. Elle n'a jamais aimé le chaos et la souffrance.

Physique (50 mots minimum) : Elia est petite, très mince, les yeux recouverts par un bandage, elle s'est arrachée les yeux, elle est blonde et vêtue d'une tenue de mécanicienne de Astéria. Elle ne porte aucun sous-vêtement, elle n'en vois pas l'utilité, si il n'a pas son vêtement d'ingénieur, même avec quelque dessous elle se sentirais toujours nue. Elle a un tatouage d'ingénieure royale sur la joue gauche.

Histoire (100 mots minimum) : Elia est la petite sœur de Mowor Moxor et Swyzya, elle est morte a 10 ans, l'affaire de sa mort a été étouffée seul Mowor sait pourquoi elle a été retrouvé morte, il la ramena a la vie, 1 mois après sa mort dans les grottes d'Astéria, la constatation que Elia eu quand elle su qu'elle avait été tuée par l'ancien roi d'Astéria, qui est maintenant Moxor son grand frère. elle s'en arracha les yeux devant Mowor qui fit vite arrêté cette émoragie, il lui fut donner le don de voir les âme des gens, par Escatone dieu des mort, elle refuse de porter un regard de haine sur le monde, elle ne juge personne sur son apparence physique, même si elle le vois pas elle vois dans son âme.
Elle a le pouvoir de faire exploser tout ce qui est entre ses mains et de ramener un mort a la vie pendant 2 heure.

Autre ? : Seul Mowor sais qu'elle est vivante.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 19:53, édité 3 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Ven 4 Avr - 2:15

Présentation Mowor Carame10

Nom : Kuodji
Prénom : Caramel
Age : 10
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bie

Caractère (50 mots minimum : Caramel est doux et calme, elle aime bien dormir dans des cimetières, tout comme son père elle passe ses journées dans les cimetières où endroits froids. Elle aime les petites chansons calmes et tristes, car ca l'aide à garder son objectif en vue. Elle prie souvent Escatone, dieux de la mort de pandorum à Astéria.

Physique (50 mots minimum) : Caramel est très petite par rapport à son père, mais aussi mince. Ses cheveux blancs et sa peau caramel ne tiennent pas de son père, mais c'est bien son sang qui circule en elle. Elle est vêtue d'une tenue de templier de la cité de Pandorum, ses yeux sont mauves, elle manie un espadon (épée à deux mains)
elle ne porte aucun sous-vêtement.

Histoire (100 mots minimum) : Caramel est la fille de Mowor Kuodji, elle viens du futur de Astéria, elle est revenue pour voir son père, car elle ne l'a jamais vue, sa mère que personne ne connais, même elle ne saurais dire car en revenant en arrière elle a oublier certaines choses du futur.
Comme son père elle peux devenir de la fumée, mais pas noir elle devient gris, cette transformation n'est pas exactement comme son père, elle n'a pas le pouvoir de se reconstituer après membre corporel perdu, pendant les combat.
Son père ne se reconnais pas physiquement dans sa fille sauf un détail Caramel a les dent et les trace de la famille Kuodji qui est la magie Nécromancienne de l'air, elle se dit plus lui ressemblé qu'à sa mère, mais personne ne peux confirmé... vite son père l'envoya a Pandorum pour y apprendre comment se passe cette époque, elle fut accueillie bras ouvert pas Moxor, qu'elle a reconnu comme oncle, se demandait ou était sa tante Swyzya qui ne la quittait jamais, ont ne sais pas comment se passe ce futur mais... beaucoup de choses sont différentes ici...
Caramel appris tous ce qu'elle a avait a savoir sur cette époque et dis que c'était pas si différent du futur sauf pour Son père qui n'est pas complet comme elle dis, mais que c'est t'il passer dans le futur ?
aujourd'hui elle veux voyager pour se faire de nouveaux amis a cette époque, mais aussi pour combattre au nom des Kuodji.

Autre ? :


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 19:53, édité 2 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Mar 2 Sep - 22:32

Présentation Mowor Winia11

Prénom : Winia

Age : 16

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétéro (Non pas de Yuri avec elle)

Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Winia est sombre et calme, par rapport a Mowor elle ne fais aucune magie nécromancienne, elle peux être gentille comme cruelle mais en général elle est gentille, elle parle que au gens interessant a son goût, elle hait qu'ont la prenne de haut ce qui est en général peut conseiller pour la survie d'une ville, par tapport a Swyzya elle est moins fragile et plus agile, normal ont dira.

Physique (50 mots minimum) : Winia est petite elle fait 1m25 pour 20 kilos, elle est vêtue d'une tenue royale de la famille Kuodji, elle manie Draca une épée forgée par Mowor, Moxor et Escatone (leur père et dieu de la mort actuellement)  La lame est si tranchante que elle peut couper même la lumière, si sombre qu'ont ne la vois pas arrivée, si belle qu'ont dirais une arme légendaire (bon normal pour un princesse) les cheveux de Winia sont très long et argentés. Comme ces soeurs elle porte aucun sous-vêtement Son exccuse "Sa gène au combat".

Histoire (100 mots minimum) : Winia est née a Pandorum devant est a grandie avec ces frères et ces petites soeurs, quand tout parti en éclats, Mowor et Moxor furent en conflit Swyzya trop faible pour se défendre Elia mort et porté disparue de sa tombe, et Caramel qui fais son apparition tout va très mal, elle a décidé de partir et revenir quand tout ira mieux, aujourd'hui elle revient à Pandorum sous l'ordre de Moxor qui dis avoir réglé tous les problèmes est que le grand jour arrive, elle est donc revenue pour ce jour si attendus que seul les Kuodji et leur proche savent ce qui va se passer. Winia a toujours été seule pendant son exil ce qui la troublait de revenir dans une cité d'Astéria, mais elle se réadaptera vite enfin c'est ce qu'elle dis mais ont voit qu'elle a du mal elle passe plus de temps au palais et au cimetière qu'en ville, elle qui était si sociale qu'est ce qui c'ess passer pendant son exil ? Elle a été obligée a être confiante que a elle même les gens été si peut de confiance qu'elle a appris a se méfier de tous même si il y a plus de raison enfin surtout a Pandorum.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 19:53, édité 2 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Mar 2 Sep - 22:36

Présentation Mowor Nina11

Nom : Dria
Prénom : Nina

Age : 17

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibaitaire

Orientation sexuelle : bi

race : 1/4 Dragonne

Caractère (50 mots minimum : Nina est joyeuse, elle adore les dragons, et voler, elle est gentille avex les personnes qu'elle aime, elle tombe viter amoureuse, elle est déjà tombée amoureuse de 10 personnes en même temps, filles comme hommes, elle est toujours la tête dans les nuages, peu sur le plancher des vaches.

Physique (50 mots minimum) : Nina fait 1m5 pour 15 kilos, elle est bien vêtue pour son rang, elle ne porte aucun sous-vêtement pour sentir le bonheur du vent lui passer sur ces parties intimes, elle a les cheveux aussi bleus que le ciel et les yeux aussi noir que les ténèbres. Ses dents sont aussi pointues et tranchent autant que celle des dragons de son monde.

Histoire (100 mots minimum) : Nina viens du monde des dragons, elle est de sang noble, elle n'est pas réellement une dragonne, elle n'a que 1/4 du sang dragon en elle, elle peut que cracher du feu, elle vole que grâce à une magie d'invocation dragonique, elle voyage souvent dans d'autres mondes pour voir d'autre ciel que celui des dragons, elle a fait escale dans une ville, ou les gens la regardait de travers. Elle alla dans un endroit appelé restaurant ou un homme qui venez pas de ce monde aussi lui dis qu'elle était pas faite pour le voyage mais pour la guerre, elle ne compris pas, quand elle voulut lui demander ce qu'il voulait dire il était plus là. aujourd'hui elle voyage le cherchant.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 19:54, édité 2 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Mar 2 Sep - 22:40

Présentation Mowor Eryel11

Nom : Healing
Prénom : Eryel
Age : 15
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bie
Race : Nano-machine

Caractère (50 mots minimum) : Eryel est super gentille, elle soigne aussi bien ces alliés que ces ennemis,
elle passe son temps dans les hôpitaux pour soigner les gens blessés.
Elle déteste un seul truc, c'est qu'il n'y est pas de guerre, elle a été programmée pour soigner
tout le monde sans exception, elle ne sais pas du tout se battre elle ne sait que soigner.

Physique (50 mots minimum) : Eryel a été créée petite pour facilité son transport, elle a de longs cheveux blancs avec un plus a chaque coté de la tête. Elle a des yeux rouges dont un qui brille, elle est vêtue de blanc avec un gros canon a seringue, des bottes avec des petites roulettes en Adamantium pour qu'elle se déplace plus vite. Elle a toujours une trousse de soin avec elle. Elle porte pas de sous-vêtement

Histoire (100 mots minimum) : Eryel a été créé par des scientifiques a Astéria dans des montagnes reculées pour soigner les soldats blessés au combat, mais son système a été corrompu, part la même erreur que Systèmes, une machine créée avant elle. Elle a été jetée comme les autres, hors de la base et a été réactivée par Mowor, mais elle n'a pas eu le temps de connaitre ces sœurs Systèmes et Poxil, et une autre dont le nom nous est inconnu. Eryel recherche a devenir humaine comme ces sœurs et a avoir une vie normale comme infirmière dans un hôpital. Elle est tombée amoureuse d'un inconnu aussi diabolique que ténébreux.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 20:10, édité 2 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Mar 2 Sep - 23:04

Présentation Mowor 40677710

Nom : ??

Prénom : Anus

Age : ??

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Bi

Race : Fée

Caractère (50 mots minimum : Très douce au caractére fagile et enfantine, quand cela concerne les combat ou être chose qu'elle n'aime pas faire, elle passe son temps a tourné au tours de son maître a demander punition corporelle, elle na peur de pas avoir ces punition quotidienne et perdre son maîtres, ce qui est vite rassurais par ces punition violament doulouruex se qui la rend heureuse.

Physique (50 mots minimum) : Anus fait près de 20 Cm pour 0.11g, Ces cheveux blond or lui arrivent au cheville, ces yeux brun et a la peau blanche de la tête au pieds, aucune partie de son corps n'est recouvre d'un tissu, donc étant nue tous le temps, ont peux voir ces fesse plus rouge qu'une tomate et cicatriser de marques de griffe, qu'elle montre volontiers étend fière de souffrir.

Histoire (100 mots minimum) : Anus est fait parti de fée monde, des petit être transportent dans leur ventre un monde entier et infinie, chaque fait a sa préférence de portes, mais Anus n'est pas comme les autre elle aime souffrir sexuellement et son portail se trouve dans son anus "Dout son nom" et elle n'hésite pas a faire passez d'énorme charges 85X plus large qu'elle se qui la fait souffrir donc lui fait un énorme orgasme a chaque passage. Elle ces lier d’affection a Mowor un être noir qui se sert d'Anus comme coffre fort et prison pour ces prisonnier non absorber, en échange de cette mission Anus demande quotidiennement toute sorte de souffrance a son anus,  claque fouet (miniature), éguie   ect... De puis des année elle n'a jamais cesser de quitter son maître sauf pour des mission donner par lui même. Elle refuse tous combat et si elle est en danger elle hésite pas a absorber ces ennemie en elle, parfois trop gros a lui faire perdre connaissance cause d'un trop gros plaisir d'une seul coup.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 20:26, édité 2 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Mer 3 Sep - 1:34

Présentation Mowor 089_310

Nom : Märg
Prénom : Savoir
Age : 17
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Lesbienne
Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Hypers intelligente mais pas snobe pour autant, elle est très gentille et trop généreuse, elle donne la connaissance a toute personne le souhaitent au plus profond d'eux, elle est aussi exhibitionniste, a cause de quelque problèmes mental du a sa trop grande connaissance, elle a du laisser sa santé mental a cette connaissance.

Physique (50 mots minimum) : Fessent 1m20 pour 15 kilos, elle ne porte qu'une nuisette rose sans culotte laissent son intimité libre au yeux de tous du a son problèmes mental, chez cheveux noir avec une fleur dans lez cheveux. ces yeux bleu ciel et ces chaussure a talon haut.
Elle se change souvent mais passe de nuisette a nuisette, pensent que se son des vêtement et nom des pyjamas.

Histoire (100 mots minimum) : Savoir fille unique des Märg est la seul de sa famille a avoir eux le mérite d'avoir les pouvoir de ces deux déesse Jumelles, mais causent un traumatisme changent ces priorité et vision des chose, elle ne vois pas ces nuisette comme pyjamas mais comme vêtement de tous les jour, mais la ville a pris l'habitude e la voir nue parfois violer dans des rue, mais sans maladie mental lui la offert une adoration au souffrance physiquement sexuel, a en redemander plus par fois frapper a coup de fouet dans son jardin royal par toute les servante une par une avec des fouet fin est long fessent des cicatrice a sa peau qui est vite disparue par la magie du savoir, sa préférence est le pénétration anal, et sa lui arrive de faire pousser des membre supplémentaire a ces servante pendent les séance quotidien en public.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 20:25, édité 1 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Jeu 4 Sep - 23:48

Présentation Mowor Skye_n10

Nom : Xia

Prénom : Xia

Age : 17

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire


Orientation sexuelle : Lesbienne

Race : Naga

Caractère (50 mots minimum : Je suis pas très dangereuse pas comme mon peuple qui statufie tous le mondes, non moi je suis douce et gentille, j'ai jamais réellement voulu de mal au gens, justement je suis plus près d'être humaine qu'une Naga.
Mon rêve est de trouver l'amour pas avec un Naga mais une autre race tant que ces une femme.

Physique (50 mots minimum) : J'ai des cheveux rose comme le bas de mon corps et mes yeux, ma peau humaine est blanche est trop fragile, je porte rien sous mes vêtement disons aussi une femme serpent... comparais au autre Nagae j'ai une parti intime humaine en plus d'elle je suis pas très timide mais je préféré la cacher en présence de mon peuple, il n'aime pas se genre de naissance.
loin de mon peuple je me liber et retire mon manteau noir.

Histoire (100 mots minimum) : Bonjour Je suis Xia je suis une Nagae maudite, du a mon membre intime définitivement dévoiler, a cause de ma peau trop fragile et peux développer, je suis née comme tous Nagas dans un village Naga dans un marie puent, se que je supporte pas ces l'odeur preuve que je suis une Nagae Maudite.
Mon peuple déteste tous les autres races, mais moi je suis attirais par ces races surtout féminine qui ont peux de problèmes a s'offrir a une autre.
J'ai décider de quitté mon village après qu'ils ont commencer a se poser des question sur le fait que je porté un manteau noir tout le temps, oui dans mon peuple le naturisme est très connue et même une vie, je le suis aussi mais comme je suis maudite...
Sinon la seule magie que je ces faire est de lancer des boule de feu, j'ai Les capacité comme La Nyctalopie, l’amphibie, un odorat très puissant...


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 20:25, édité 1 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 15:23

Présentation Mowor 31457810

Nom : Cléo

Prénom : Rouge

Age : 15

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : lesbienne

Race : Momie

Caractère (50 mots minimum : Elle est a la fois dominatrice et soumise, dominatrice envers les mort mais soumise au être vivants, elle aime faire la danse du ventre aux gens pour gagner sa vie, elle est très douce envers les gens vivants, mais a une haine envers les morts...
c'est une grande buveuse d'alcool quand elle peut.

Physique (50 mots minimum) : Très mince et pas très grande elle fait 1 mètre pile, aux yeux rouges et cheveux bleus vêtue de bandage uniquement et quelque bijoux égyptiens, elle ne porte rien d'autres que ces bandage par obligation.
Ses arme sont des sceptres égyptiens  dont elle ne peux se séparer aussi par obligations malheureusement.

Histoire (100 mots minimum) : Bonjour je suis Rouge une momie comme vous avez sans doute remarquer, vous voyez aussi que je suis pas très habillée même parfois montrent a cause de mes bandage bougent, je ne peux faire autrement car si je les retire je tombe en morceaux pareil avec mes sceptres, mais c'est pas le plus important je vais vous raconter mon passé...
Je suis née a l'époque égyptienne dans un monde fait que de sables, ma mère été la reine de se monde elle était demandée par tous les hommes du royaume, j'était sa fille unique et elle été déçue de m'avoir mise au monde, car j'était loin d'avoir ces goûts, elle aimait les hommes moi les femmes... le jour ou je lui est dis mes préférences était quand elle a essayée de me marier de force a un roi qui avait plus que 1 ans à vivre horrible tout ça pour l'argent de son royaume, après cela elle m'a fait exécuter nue devant tout son peuple comme si j'était une traitresse qui avait assassinée un roi, ma dernière volonté a été de les maudire cas leur mort, "Moi Cléo Rouge, fille des sables d'or je maudit ce peuple à me servir après la mort dans le royaume d'Ivorn monde des maudit !" fut mes dernières paroles je vois encore le regard de peur qu'avant ma mère inquiète d'une malédiction pareil puis "swing" fut la seule chose que j'entendis quand la hache d'or me coupa la tête d'un coup...
Je me réveilla dans Ivorn ma nouvelle place, mais vite je senti mon corps quitter ce monde et rejoindre les vivants, je vu au loin un sourire sadique voyant mon défunt père " Vit ma fille montre à ce peuple leur propre trahison à cette reine maudite !" Je ne pu parler mais j'avait compris que mon peuple était des barbares assoiffés d'argent... toujours l'argent...
J'ouvris les yeux je vit un ciel bleu et un vent frais me parcourais, je compris que je n'avait plus de vêtements mais des bandages et les bijoux égyptiens de funérailles. Mais je sentit aussi quelque chose de froid et piquant sous moi, "De l'herbe ? dans un... Une plaine ? mais il n'y a pas de plaine dans mon royaume..." je me regardais mes bandage qui ne recouvrais même pas tous mon corps poser a la va vite s'en doute pour se débarrasser de moi plus vite, il ont même pas fait mon vider... trop heureux de se débarrasser de moi. Bon voila mon histoire c'est pas très original, mais c'est mon histoire. En fin de conte je sais même pas qui m'a réanimée et laisser sur cette plaine qui fut si reposante que je m'était réveillée si apaisée que j'aurais crue être en Urna le monde des bénis.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 20:25, édité 1 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 20:22

Présentation Mowor 13942110

Nom : ? ?
Prénom : Soraka
Age : 14
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Lesbienne
Race : Satyre

Caractère (50 mots minimum : Soraka est douce gentille et fragile, elle adore aider les gens faibles de n'importe qu'elle facon, même plus intime si il faut. Elle a une haine en vaire les gens qui abuse des faible ou des personne endicapais. Elle passe ces journée a soigner le blessés et a conseiller les gens qui aurais perdu l'amour ou l'éspoir de vivre. Elle hésiterais pas a se montrais sans ces vêtment si sa pouvais guerrire une personne?

Physique (50 mots minimum) : Soraka est mi Humaine mi Satyre, elle a tous d'une humain mais des oreil des patte et une corne de Satyre, elle est vête très légers cuir, couvrens ces parti intime, mais un coup de vent montrerais qu'elle ne porte pas de sous-vêtement,elle a les yeux Jaune aussi brillent qu'une étoil et les cheveux si long et argentais que le fils des âme déchue.

Histoire (100 mots minimum) : Soigneuse Bénie par les magie des étoiles, Soraka se sent liée à toutes les créatures vivantes. Elle fut naguère un être céléste, mais elle a sacrifié son immortalité pour rejoindre le monde des mortels. Aussi longtemps que le mal menacera une vi sur le monde, Soraka ne prnedre pas de repos.

Soraka a vécu des siècles dans un bosquet enchanté. Créature des étoiles, elle soignait les blessés et les malades qui venaient la consulter. Un homme nommé Warwick vint jusqu'à elle et la supplia de soigner sa femme, qui gisait sans vie entre ses bres. Son désespoir toucha Soraka. Il était trop tard pour sauver sa femme, mais elle offrit de l'aider à supporter sa peine. Refusant d'oublier sa souffrance, Warwick s'enfuit. mais il revint au cours des jours qui suivirent , pour solliciter les conseils de Soraka. Elle commença à s'attacher à vet homme en deuil. Un jour , Warwick lui dit avoir  trouvé les hommes qui avaient assassiné sa femme. Il pensait que la vengeance apaiserait sa tristesse, et qu'il trouverait la paix s'il venait à mourir au combat. En dépit des suppliques de Soraka, Warwick quitta le bosquet pour mettre son plan à ecécution. malgré les avertissement répercutés per les voix des étoiles, Soraka décida d'intervenur.

Elle prit pied pour la première fois dans le monde des mortels et trouva rapidement Warwick. qui luttait saul contre plusieurs hommes. Elle tenta de le soigner, mais pour chaque blessure qu'elle fermait, les hommes en ouvraient deux. Soraka réalisa qu'elle devait combattre pour sauver son ami. Les étoies hurlèrent dans son esprit, la suppliant de ne pas utiliser ses pouvoirs pour infliger une souffrance. Mais elle projeta aux attaquant un éclair aveuglant. Hurlant de terreur et protégeant leurs yeux contre cet éclat divin, ils s'enfuirent. La forme céléste de Soraka S'évanouit et les étoiles se turent? En punition de sa désobésissance, elle était devenue mortelle. Elle sentait toujours en elle la puissance des étoiles, mais ces dernières ne lui offraient plus conseil ni réconfort.
Elle se consola en soignant les blessures de Warwick... Mais l'homme qu'elle pensait son ami enfonça brusquement un dague entre ses côtes. Tandis que le sang jaillissait de sa plaie, Soraka réalisa qu'elle avait été trompée et que toute son histoire n'était qu'une mystification pour l'utiliser. humiliée et trahie, elle appela un nouvelle fois la puissance des étoiles, et elle le maudit pour sa cruauté. Il battit en retraite dans un hurlement de souffrance, laissant Soraka seule avec ses pensées. Sa vie avait changé, mais elle se sentait investie d'une nouvelle mission. Elle ne devait pas rester dans le bosquet, mais se mêler au monde des mortels pour y soigner les blessés et y protéger les faibles

"La cruauté d'un être ne me cachera pas la souffrance de tous les autres"
--Soraka


Dernière édition par Mowor974 le Dim 7 Sep - 2:11, édité 1 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 2:10

Présentation Mowor Scorpi11

Nom : Rose

Prénom : Scorpion

Age : 29

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Lesbienne

Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Je suis bipolaire, je peux passer de gentille a cruelle a tous moment, a cause ma double présence.
Je suis assez jambe en l'air je l'avoue mais je peux être très dangereuse si besoin, mon défaut ? très simple j'ai peur de tout sauf quand je deviens cruelle, c'est aussi un peux ma malédiction d'avoir décidé de me réincarner dans un peuple désertique...
Mon vrais nom ? Je... Je sais pas Je sais qu'ont m'appelle Scorpion et que toute ma magie se base sur le poison des roses rouges...

Physique (50 mots minimum) : Je fait 1 mètre pour un poids de 15 kilos, je suis rousse au yeux rouges, je suis vêtue d'un soutien-gorge assez spéciale et d'un string très fin et légèrement transparent tous 2 ornés de rubis, j'ai la peau très blanche et un tatouage rouge sous l’œil gauche et entre mes fesses a ce qu'y parait une rose rouge. pour s'entre mon... j'ai bien dis que j'était jambe en l'air parfois.

Histoire (100 mots minimum) : Je suis Scorpion sorcière qui c'est réincarnée dans le corps d'une enfant, apparemment même petite elle était souvent en chaleur cette chose... j'ai gardé son caractère et j'ai son corps de 29 ans au lieu de 15 ans... Je suis une sorcière des rose je peux empoisonnée ou juste faire apparaître des roses, comme je veux un lit de rose (sans épine bien sur) je peux aussi voir à travers toutes les roses utile pour espionner les gens, mais ce qui fait ma fierté c'est bien le fait je peux invoqué des golems des jardins, des serviteurs connus pour être dur a tuer au corps a corps et efficace a distance comme au corps a corps, mais très facile a les brûler, mais sont très utile pour se protéger en entrant dans leur corps.
je peux assis juste invoqué un simple bâton sans épine qui me sert plus souvent à me soulager qu'au combat je suis pas très corps a corps, mais yeux ont un pouvoirs naturel assez inutile de mon peuple... voir a travers les tissus enfin pas utile pour me faire plaisir, mais sans plus... Si encore voir des sceaux potentiellement dangereux pour ma survie... Sinon comme je disais je ne suis pas très corps a corps donc si un ennemi arrive face a moi si un miracle se passe pas je suis sûr d'être attraper ou morte, plus souvent attraper, je suis fait en rose quand même.
mon point faible a part le corps a corps ? Le feu et bien sur je ne peux pas me transformer en pétale de fleur pour m'enfuir sinon je peux disparaître en 1 seconde.
Si j'ai un conseil pour vous ? Bien sur aimer les fleurs elle peuves être votre meilleurs ami dans toute circonstances.
Bien sur si vous êtes une jeune femme je suis preneuse.
Allez bye je dois allez euh... travailler... *Sort un bout de bois de sa mains et part*
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 2:40

Présentation Mowor Maxres10

Nom : ?
Prénom : Blow
Age : 19
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humain

Caractère (50 mots minimum : Je suis se qu'ont peux appeler un Psychopathe, je ne souri jamais je suis qui jamais heureux, ma seul envie tous brûler de mon imagination noir...
Si je n'était jamais si fatiguer beaucoup de monde serais détruit avez ma créativité gigantesque, Mais je dort cas'y 15 Heure par jour et je suis toujours fatiguer.
Je hait se corps faible...

Physique (50 mots minimum) : Je suis mince très mince, pour une taille des 1m75, mes cheveux son gris mais yeux argentier je suis vêtu d'une t-shirt blanc d'un pantalon avec ceinture blouson noir en cuir avec capuche en fourrure, des botte en cuir noir, des un tatouage sur mon poignet se qui contrôle mon pouvoir et qui me fatigue en permanence, je suis d'une couleur blanche aspirine, je ressemble a un vrais cadavre vivant, a défaut que je ne suis pas mort, j'ai aussi un masque a gaz avec des corne dessus que je met quand je rentre en combat.

Histoire (100 mots minimum) : Je suis de puis tous jeune un vrais rêveur, ces qu'à mais 15 ans que j'ai commencer a avoir mes pouvoir de création et que j'ai aussi commencer perdre mon sourire et moi joie de vivre, haine est désespoir sont mes seul ami dans se corps, aujourd'hui j'ai 19 ans ma haine n'est plus que mon mot d'ordre, au combat j'invoque souvent mes propre arme sorti de mon imagination, souvent une épée en écaille de dragon, ou un sniper pour les combat a distance.
Je suis peux social mais quand je trouve des gens comme moi en général sa peux allez, mais ces trop rare se genre de personne... donc je suis toujours seul pour seul compagnie un corbeau qui est ma signature après chaque victime...
Si vous trouver un seul corbeau sur un cadavre et qu'il le mange pas vous s'avez de qui il viens, mon corbeau Blood contrôle la magie de feu, se qui viens pas de mon imagination est ma vitesse au combat et de déplacement...
Quoi une petite amie ? Oui il y a long-temps j'ai perdu mon sourire a sa mort tuer par un homme qui était toujours joyeux... Vous s'avez d'ou viens ma haine maintenant, mais elle viens aussi que la vie nous souri jamais elle nous tourne le dos et quand vous en avez besoin elle vous poignarde de face avec un sourire sadique...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Ven 19 Sep - 1:41

Présentation Mowor Nosgar10

Nom : Julia
Prénom : Finalia
Age : 16

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hetero
Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Je suis jamais sérieuse ou même en colère, ont me qualifiait même d'ange, mais comme tout les anges j'ai mon petit coté sombre j'aime transgresser les lois publiques comme me montrer publiquement ect, rien de trop grave on me dirais, oui certes, c'est ces petites lois que je transgresser qui m'amuse sinon je serais ennuyeuse je trouve.

Physique (50 mots minimum) : Je suis pas très grande je fait 1M10 pour un poids quasi inexistant de 20 kilos, je suis pas du tout forte physiquement mon arme est juste adaptée à ma magie sinon je pourrais pas la porter, je suis blonde au yeux jaunes je suis vêtue n'y trop habillée n'y pas assez, même si un coup de vent passe et je suis presque nue, oui je n'est rien sous cette petite toile en bas. j'ai une cape avec capuche de couleur rouge et niveaux armure je suis pas très protégée en bas aussi, c'est un peu mon petit défi de tous les jours.

Histoire (100 mots minimum) : Je suis née non pas a Pandorum comme beaucoup le croies mais dans un village minier ou j'était esclave depuis ma naissance toutefois j'y était toujours vierge ce que je trouvais bizarre pendant que les autres étaient tous plus depuis leur 2 ans que je trouve horrible, mais passent ça mes maître sadiques et aussi horriblement moches ont été tués par un enfant qui devait avoir un ans de plus que moi j'avais 8 ans. Il les a tous rétamer j'était stupéfiée de sa force brute et de son manque de pitié, peu après un autre homme arriva, c'était son père il me regardas l'air de voir quelque chose de plus en moi que les autres... Mais quoi ? ma virginité me demandai je, non ma pureté d'âme.
Il me receuilli chez eux ou j'ai eu une éducation tardive à cause de mon age, ou j'ai appris les bonnes manières que je n''avais pas a mon premier repas, quelques années plus tard Mowor et moi étions tombés amoureux l'un de l'autre, nous prévoyons de nous marier, mais il était encore trop tôt ont était prêt a attendre l'éternité si il fallait, 1 ans plus tard le père de Mowor mourut et devint Le Dieu de la mort, après sa mort Mowor vint me voir pour me dire pour quelle raison il m'avait recueilli, ma pureté était divine ce qui expliqua pourquoi que seul Mowor avait pu me la prendre, bien que faible, ma magie me protégeais de toute violence, mais pour quelle raison Mowor avez pu la passer ? Il m'a jamais dis et je m'en fichais, 1 ans plus tard Mowor mourut exécute par son frère un soir pendant qu'on dormait, je m'enfuis de la ville, en larme, sans me retourner, Moxor m'avait menacer de me tuer si j'osait revenir... 1 ans plus tard, aujourd'hui je cherche a venger sa mort...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Ven 19 Sep - 1:43

Présentation Mowor Astema10

Prénom : Mixine
Age : 16
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bie
Race : Humaine

Caractère (50 mots minimum : Je suis enjouée très enjouée, j'aime m'amusée a draguer toutes les personnes qui passent, parfois je me demande si j'ai pas un problème psychologique mais une voix me dis que non, donc voila je le suis pas... A savoir je suis pas très aimée par les gens, bon après les draguer juste pour m'amuser aussi, mais bon c'est normal chez une femme qui n'a pas perdu sa virginité, enfin... je crois... Bon sinon a défaut je suis aussi très flemmarde quand il s'agit de réfléchir...

Physique (50 mots minimum) : Je suis très grande je fait 1 mètre et je suis très mince je fais 20 kilos, je suis habillée en noir sans rien dessous sa attire plus les gens pervers de corps jeunes, j'ai une capuche noir avec des cornes et des fausses ailes noires qui sont collée à ma tenue, j'ai les cheveux noirs qui m'arrive aux fesses et les yeux bruns, j'ai la peau très bronzée je suis un vrai cachet d'aspirine, mais une voix me dis que je suis trop bronzée pour mon âge mais je trouve pas.

Histoire (100 mots minimum) : Je suis née dans euh... une maison, enfin je crois... bon laissons ca pour jamais, je suis née... euh... mince, je suis un manieuse de faux, ne vous tromper pas je suis très éntéléggente (Normal pour la faute c'est elle qui dit comme sa), je connais bien la famille Kuodji je suis la fille du frère de éscatone, qui est chef d'un... euh... j'ai oublier oublions sa. Mowor m'a appris a manier la faux et à utiliser la magie de l'air, mais je n'arrive jamais a la manier aussi bien que lui.
Ah oui je sais ! Je suis née dans une village Forestier du niom de Dlonia, mais je sais plus ou il se trouve et puis merde hein, sinon je n'est rien de spécial dans ma vie ah ! si je suis depuis toute jeune fan de cadavre que Mowor ramenait toujours pour ces expérience il m'a même créer mes ailes dans mon dos, qui font juste jolie sur mes vêtement, qui eux aussi m'on été offert par lui, pour me récompenser d'avoir réussi son entrainement sans perdre la euh... Je sais plus la boule je pense, que je ne perd jamais au fait, tiens un arc-en-caverne Ooooh ! Bon reprenons... Mais au faite je parle à qui ? Je suis seule dans cette grotte... Ah oui à toi voix mystérieuse et sympathique !
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Sam 20 Sep - 15:31

Présentation Mowor Pokepe10

Nom : ?
Prénom : Oudil
Age : 17

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Race : Loup-garou

Caractère (50 mots minimum : Je suis bipolaire, plus souvent calme qu'autre chose mais il m'arrive d'être suicidaire, même en chaleur très souvent même plus je devrais dire.
J'aime regarder les autre gens me dévisager de ma nudité ça m'amuse de voir les regards différents comme l'excitation ou le dégoût, mais bon je peux pas en mettre sinon ça se déchira à ma première transformation.

Physique (50 mots minimum) : Je suis pas très grande je fait 90 centimètres pour un poids de 10 kilos sous forme humaine, sous forme louve je fait 1m10 pour 20 kilos, oui je suis pas très grosse même anorexique, bon j'ai les cheveux noir avec une queue noire, pareil niveau pelage, j'ai les yeux rouge plein de griffures sur ma peau humaine, j'ai pas une grosse poitrine, je suis plutôt littéraire que physique sous ma forme humaine et vice versa.

Histoire (100 mots minimum) :Je suis née dans une petite maison reculée ou mes parents m'ont abandonnés a mon plus jeune âge, j'ai grandis seule quand j'ai eu mes 10 ans ma maison a été attaquée par une créature, un loup-garou, qui ma griffer de partout je survécus grâce a son poison qui me transforma en louve-garou, j'en garde encore les cicatrices de ces multiples attaques, je me transforme quand je veux enfin presque je redeviens humaine si je suis trop fatiguée physiquement, et je deviens louve quand je suis fatiguée mentalement, sinon si je suis bien équilibré niveaux physique et mental je peux me transformer a volonté.
A mes 15 ans je décidais de plus m'occuper de ma solitude et de continuer a lire mess lives et me protéger si je suis en danger...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Jeu 2 Oct - 12:00

Nom : Bluane

Prénom : Dalìa

Age : 20

Race : Ombre

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Lesbienne

Caractère (50 mots minimum : Je suis de nature calme est sombre, je n'aime pas la lumière mais les ténèbres.
Je passe mes journée dans des endroit sombres pour évité le plus la soleil et la nuit je sort pour me battre ou simplement me balader.
Tous le monde dis que je suis une psychothérapie mais ce n'est pas vrais, je ne tue jamais par plaisir je tue parce que ces mon travail et seulement comme mes chef me dise de faire.

Physique (50 mots minimum) : Je suis pas très grande, je suis l'ombre d'une enfant de 16 ans mais j'ai 20 ans, je suis pas vêtu de vêtement mais d'ombres, en gros je suis nue.
J'ai les cheveux noir, mais yeux son bleu azur
j'ai des griffe noir de 5 Cm.

Histoire (100 mots minimum) : Je suis née dans un bidon ville dans les montagne d’Astéria, je n'été encore qu'une humaine a cette époque, j'ai vécu une enfant normal.
Mais quand arriva mais 20 ans, mon village se fit attaquer par des soldat s’appellent les soldat de lumière, ils nous juger impure et nous ont tous exécuter sans pitié aucuns survivent, même pas moi...
Mais mon bidon ville fut ramener a la vie en tant qu'ombre par la famille Kuodji, en nous disent que l'acte de la Lumière été du a leur folie et que sa été la 87èmes fois qu'il attaquer un village de la région d'Académica.
J'été heureuse qu'une grande cité nous aider il reconstruit  nos maison en ont fait une vrais ville nous ont donner assez de ressource pour faire des champ et même nous ont mis sur les ligne commercial pour qu'ont gagne de l'argent.
Mais j'avez toujours une douleur la lumière devez payer au plus haut point.

[b]Autre ? :
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Mowor974 Sam 7 Fév - 4:14

Présentation Mowor Index10

(Mowor Altenative)

Nom : Kuodji

Prénom : Mowor

Age : 19

Race : Humain

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Hetero

Caractère (50 mots minimum : Mowor est trop sérieux il ne rigole que très rarement, il passe son temps libre a dormir et quand il travail il ne bouge pas plus, Mowor peux dormir n'importe où et surtout en combat ce qui énerve encore plus les ennemis. Ce qui attire Mowor c'est le son d'une musique douce sombre, ou un gros son bien mortuaire.
Il arrive que Mowor oublie où il doit aller mais avec son énorme chance il retrouve toujours sa destination, et ce complètement au hasard.

Physique (50 mots minimum) : Mowor est élancé il fait 1m75 pour 51kg il est vêtu d'une cape noir ornée d'argent, il a des yeux et des cheveux d'argent , il ne se sépare jamais de sa faux et de son orbe, il a un livre de nécromancie dans ca cape de nécromancien.
Mowor parait plus jeune que son âge, mais il a bien 19 ans, dans son dos est tatouée l'emblème de Kuodji le Loup de la mort.
et sur sa main droite le pacte des morts : un pentacle où est écrit son nom, toujours caché par ses gants mais apparé quand est sur le point de mourir pour le rendre intouchable, mais il perd la mémoire à ces moments là.

Histoire (100 mots minimum) : Bonsoir Je suis Mowor Nécromancien parti de son palais ennuyeux pour devenir un maitre des mort aussi puissant que mon père Dieu de la mort lui même, quel prétention oser devenir un dieu sous les yeux de ses enfants , tout en se moquant de nous... J'ai quitté se palais pour 2 raisons celle que j'ai déjà dis et aussi pour venger la mort de ma douce Finalia tuée par mon frère juste avant qu'il ne me jette hors du palais avant que nôtre combat final ne débute, cela fait maintenant 2 ans que je suis parti du palais, et je ne comprend pas pourquoi peu de gens ont besoin d'aide...
parce que descendre 86 chats des arbres c'est pas trop génial, bon il y a aussi les meurtres de voleurs mais ce n'est pas mieux... Sinon je hais qu'on me donne des ordres où il faut bouger, sérieux quoi, je suis un mage sers, je me bas mieux au corps à corps qu'avec mes sorts de foutre etc... mais j'aime bien regarder mes morts s'en occuper pendent que je dors.
A savoir aussi sur moi, si on ne me paye pas à boire je n'écoute pas et si on me parle de bonheur je tue cette personne de mes mains, il m'arrive aussi de tuer pour le plaisir mais cela n'arrive pas souvent c'est vrai je n'est tué que 10 personnes depuis ce matin.

[b]Autre ? : A oui mon arme une faux une orbe est un livre, que je lit tous le temps et j'ented les mort si un veux votres mort, je me pose pas de question je tue les 2, serieux quoi 2
âme pour le pris d'une.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mowor Empty Re: Présentation Mowor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum