Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Lucy

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lucy Empty Présentation de Lucy

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 14:49

Présentation de Lucy WFWzuM

Nom : Hisae

Prénom : Lucy

Age : 15 ans

Race :

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétéro.

Caractère (50 mots minimum : Lucy est un peux fofolle mais parfois elle peut etre sérieuse .Elle a un caractere qui change assez rapidement . Elle est gentille , asser peureuse  tout de même , timide , elle a le coeur sur la main et si elle peux aidée , elle le fera avec plaisir .Elle aile beaucoup la nature , manger , dormir . Elle n'aime pas etre seule , sauf lorsqu'elle est dans un coin tranquille .
 
Physique (50 mots minimum) : Lucy a les cheveux blond , elle a ses yeux qui change de couleur selon le pouvoir qu'elle utilise ( sinon elle est vairon ) . elle a un nez fin et un bouche rosé foncé ( elle a un visage parfait èwé ) Elle est asser grande , Elle est souvent habillée d'une petite chemise violette foncée , avec une veste / pull blanc a ligne violette . il y a un petit noeud rose . Elle a un jupe violette foncée . Elle porte des collants violet . elle a une voix merveilleuse .

Histoire (100 mots minimum) : Je suis née dans un très grand royaume qui a été détruite par des démons . Mes parents étaient les roi et renne de ce royaume .  Je vivait une vie paisible de petite princesse dans mon chateau . Lors de l'attaque de mon chateau et du reste du royaume , je du fuire sous l'ordre de mon père , qui se battait contre les démons . Mon père me criais dessus pour que je parte. Je partis en courant et en pleurant , je regarda derière moi , et , je voyais ma mère qui pleurais ... Je me retourna pour continuer mon chemin jusqu'a la porte du Jardin secondaire et c'est alors que j'entendis un cris , un cris si persant qu'il me figea sur place . je me retourna une seconde fois ... Ce que je n'aurais jamais du faire ... Je vis ce que je ne voulais pas voir . Mes 2 parents , mort embochés dans un lance . Mon père étais en haut , tandit  que ma mère était en bas , et criait la mort . je voulus retourner la voir mais , je contina mon chemis au jardin . Je n'avais que 12 ans . Je fuya dans la foret , loin de ce massacre horrible , le massacre de mon peuple , de mes parents.. J'arrive près d'un lac , dans un foret , où il y avais un rocher . j'appuya sur le rocher puis... il sonnat creux . je creusa en dessous pour voir , et , le rocher étais vide ! Il y avais de la place , l'eau du lac rentrais sous le caillou par de petites fissures
.  Je resta ici depuis la prise du royaume .


[b]Autre ? : Lucy est une mage surpême , elle controle toute magie .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lucy Empty Re: Présentation de Lucy

Message par Fulbib Mar 21 Oct - 16:07

Fail pour l'image x)

Fulbib

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Assis sur un fauteuil devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum