Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Dim 30 Nov - 23:43

Je vis Asura filait a toute allure a cause d'un coup,je me retournai et fixai le troll géant dans les yeux je ne pensais pas pouvoir l'hypnotiser mais je pouvais voir rapidement ses mouvements.Il abattit sa massue au sol mais grâce a une roulade sur le côté je pu esquiver.Je me retournai vers Asura toute fière.

t'as vu s...

Je me pris un coup très puissant se qui me fit voler pratiquement au même endroit que la jeune femme.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Lun 1 Déc - 0:06

Je voyait le plus petite qui volait , et qui atterri devant moi .
je me releva a l'aide de ma lance et m'approcha de ce monstre a tout allure . Je le frappais très rapidement tout en donnant des coups de griffes d'ombres .
Je chargeais une pulsation électrique dans ma main et frappa le sol , ce qui fit apparaître des éclairs . Lorsque je le frappais , des éclairs tombait sur lui .
Exemple de l'attaque:
Mais celui ci avait une resistance très grande et ses coups étaient dévastateurs
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Lun 1 Déc - 0:13

J'avais très mal mais je sortis de Riu des bandage magique et me les enroula sur tout le corps,j'étais encore plus agile et je pouvais a nouveau me mettre debout.Je fixais Asura,elle était entrain de frapper ce monstre mais je ne pense pas que sa serai suffisant mais hélas je ne pouvais l'aider.A part faire l'appât je ne voyais pas d'autre solution.Je fonçais sur le monstre lui tournant autour en faisant des grands signes pour l'attirer se qui marcha il n'arrêtait pas de me fixer.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Mar 2 Déc - 0:11

Je voyait la petite qui courrait partout , en faisant signe . J'en profita pour concentré mon énergie et me mettre dans ma forme Eun .
Je courrais tout en disant bas avec une voix qui résonne

Secret art one...

Je sautai , attérissant en faisant une griffe d'ombre , lança ma broche comme un boomerang , fis tourner ma lance avec de l'ombre sur lui , puis le traversai . Je sautai puis déchargeai toute mon énergie en une tornade ultra puissante .

Night Parade of One Hundred Specters...

Secret art :
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Mar 2 Déc - 23:26

Je m'arrêta derrière le dos du troll et Asura était a l'opposé de moi (devant le troll au cas où on ne comprend pas owo) Il était affaiblit mais il lui restait assez de force pour abattre sa massue sur elle.Inconsciemment je tendis mes bras vers lui et des fils transparents apparurent au niveau de mes doigts et des bras du troll.Il ne pouvait plus bouger,je reculai fortement mes mains pour qu'il lève sa massue.J'étais vraiment étonnée je ne comprenais pas d'où venaient ses fils.

Woa c'est quoi saaaa?C'est trop bizarre...C'est TROP BIEEEEEEEEEEEN!T'as vu sa Asura?!

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Mar 2 Déc - 23:37

Wow ! mais fait gaffe a faire le pantin avec lui !

je la regardai contrôler ce gros monstre .. ce petit corp avec de si gros pouvoir .. Wow .

Je fais quoi là , je le finie , tu continues a jouer avec ?

Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Mar 2 Déc - 23:44

Je m'amusais a fond,je le faisais tourner,faire des signes,c'était vraiment géniale!!Je fixai Asura et lui fit un sourire.

Tu peux l'achever si tu veux,j'en ai fini avec lui,même si c'est marrant d'avoir une poupée vivante.

J'arrêtai de bouger et attendis l'attaque de la jeune femme.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Mer 3 Déc - 9:37

Je créai un tornade d'énergie spirituelle et électrique , puis , rassembla toute l'énergie dans un coup de pied . L'énergie tournais autour et était très puissante .

attaque:

Le troll tombai en arrière , un courue prendre la petite qui allait faire faire écrasé .

Voici pour vous mademoiselle .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Mer 3 Déc - 16:42

Eun me sauva la vie rapidement.Je commença a tapoter sa tête pour le remercier.

Merci gentil renard tout mignon a croqué qui sent bon,qui est grand,tout doux,confortable....TU VEUX ÊTRE MON AMIIIIIII?

Je le regardai avec un grand sourire limite psychopathe en attendant sa réponse.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Mer 3 Déc - 18:39

Heu .. On verra avec le temps petite . Là tout de suite , ça ne me donne pas envie ..

je regardai les deux parler tout en pensant quoi faire maintenant .

Dit moi Rei , on fais quoi , tu veux qu'on bouge , ou qu'on reste ici ?
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Jeu 1 Jan - 23:59

Je fixais Asura en rigolant et je décidai de dévier sa question.

Dis moi,c'est quoi ton histoire?Pourquoi t'es toute seule avec un renard géant,et puis est ce que t'as des amis et une famille?Ou un n'amoureux?Et le renard pourquoi il sait parler?J'ai jamais vu de renard qui parle moi.

Je m'assis par terre et attendis qu'elle réponde a toute mes questions.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Ven 2 Jan - 0:31

Je regardais la petite fille , je voyais bien son jeu a éviter les questions ! Enfin breff , je dois répondre a tout sa .

Alors mon histoire . Je suis la fille d'une grande famille de guerriers ... On protégeait le sceau de mon petit Eun chéri . mais mon père a été possédé et il a tué toute ma famille ... sauf moi qui est tombé dans un souterrain que j'ignorai l'existence . J'ai appris mes pouvoir par Eun , quand je voulais sauvé mon père , alors Eun ma proposé de m'aider . mais malheureusement , j'ai tué mon père , il ne pouvais pas être sauvée ... maintenant ..

je commençais a m’effondrer en larmes .

Je n'ai plus que Eun .. et... toi ? ...

je tombai sur les genoux et pleurai dessus , en criant .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Ven 2 Jan - 0:40

Je fixais la jeune femme fondre en larme et je mis ma main sur sa tête.

Se n'est pas en pleurant que tu vas changer les choses,croit moi,j'ai du verser beaucoup de larmes pour devenir plus forte.
Une larme glissa doucement sur ma joue droite et je m’empressai de l'essuyer avec ma main.

Moi...j'étais connue,je passais a la télé,j'étais hypnotiseuse.Tout le monde m'adorai,mais bien sur ils ont commencer a ne plus autant m'aimer...J'étais menacé de mort...et mes parents aussi...ils ont mal supporté l'affaire et ont décidé de se suicider.Ils voulaient m'emporter avec eux,mais je suis resté en vie...Je n'ai plus jamais fait confiance en personne,voila mon histoire.

J'affichais sur mon visage un faux sourire en espérant que Asura arrête de pleurer.

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Ven 2 Jan - 0:46

je regardai la petite fille , en séchant les larmes , elle souriait , crispement mais elle souriait ... je sourie a mon tour puis me leva .

Nos vie ne sont pas super ..

je rie en mettant ma main devant la bouche puis regarda autour de moi ...

Et si on partait d'ici , la nuit va tombé , va falloir trouvé où dormir ..
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Ven 2 Jan - 0:53

Asura se releva,j'étais contente qu'elle se soit reprise.

Où veux tu qu'on aille?On est...nul part ici...Et puis c'est pas dangereux la nuit je pense,au contraire sa peut être marrant de se battre contre les monstres surtout que j'ai appris un nouveau sort que j'aimerai bien expérimenter.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Ven 2 Jan - 1:03

Et bah let's go !

On partit vers les endroits susceptibles d'être peuplé , cavernes , forets et tout .

donc , perso je préfère rester a l’extérieur , au cas ou si on dois monter plus haut dans le ciel et toi ?
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Ven 2 Jan - 1:08

Monter plus haut dans le ciel?Heu...elle savait voler?il y avait que sa qui trainais dans ma tête a présent.

Heu...ouais l'extérieur...voler...ciel?

J'avais la tête qui tournais tellement je ne trouvais pas de réponse au pourquoi du comment elle me parlais de monter plus haut dans le ciel.

Ciel...tête qui tourne...me sens pas bieeeeeeeeeeeeeen.........voler?
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Ven 2 Jan - 12:54

Heu... ça va aller ?

je voyais la petite fille devenir folle .. elle pensait que je savais voler ...

Ah non ! mais je sais pas voler ! mais imaginons qu'on invente une attaque combinée nous deux , et qu'on monte plus haut que le monstre si on doit l'attaquer a la tête . Tu vois dans une grotte c'est pas pratique .

Je regardais la petite fille mal a l'aise en parlant de hauter .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Lun 5 Jan - 17:07

J'avais envie de vomir car j'avais trop réfléchis et puis même que sa je suis jamais monter très haut.Je regardais Asura,elle me parlait maintenant d'attaque combinée...

Une...Une attaque combinée?Mais comment tu veux faire sa? Je peux juste faire des fils pour marionnette c'est tout.Explique moi plus en détail se que tu veux faire.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Lun 5 Jan - 17:51

Bah je ne sais pas ! Par exemple , tu enroules le monstre de fils et moi j'envoie des décharges éléctriques puissante qui iront vers le monstre

Je la regardais , le petite vais l'air d'être très bête .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Mikkiw Mar 6 Jan - 21:46

Je m'assis par terre en la fixant.

Mais je ne risques pas d'être électrocuté moi aussi a cause de mes fils?Tu veux me tuer c'est sa?!

Je serrai Riu contre moi en attendant la réponse d'Asura,elle n'avait pas l'air d'être très intelligente....

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Lucy9741 Mar 6 Jan - 21:51

Mais non , parce que , c'est de l'électricité magique , je peux contrôler sa direction ! est comme tes fils sont magiques aussi , ils vont augmenter la puissance de l'électricité !

je la prise par la main

Bon allez , on va chercher les montres
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . ) - Page 2 Empty Re: Étrange plaine ( tout le monde sauf Mowor . )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum