Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tu m'écrase !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu m'écrase ! - Page 2 Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Dim 30 Nov - 23:10

Ma boule d'ombre n'était pas tout a fait complète mais je considérai qu'elle était assez grosse et l'envoya sur la jeune fille en y mettant toute ma force.En voyant qu'elle se rapprochait je volai un peu plus haut pour éviter qu'elle ne me touche,je n'avais pas confiance en ses pouvoirs.Je la fixais inlassablement et d'un coup fonça sur elle la mâchoire grande ouverte pour l'avaler.Ma boule d'ombre tombais en même temps sur elle,je ne pouvais plus m'arrêter j'étais parti pour les tuer tous.<<Non je t'en prie ne les tue pas...laisse les... >> Cet esprit déchaîné ne voulais pas me redonner le contrôle de mon corps,tout autour de moi était blanc,on aurait dis une autre dimension.J'étais assise au milieu de la pièce,enchaînée et seule.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! - Page 2 Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Dim 30 Nov - 23:20

Je les voyait ... La boule , le dragon ; tout arrivait sur moi ... les deux antitées étaient immenses ... je ne pouvais pas me décaler .

Pouvoir des dieux du ciel ... Reflectif Wall !

Un mur rectangulaire apparut devant moi . La boule qui arrivait , fut réfléchit sur le dragon qui arrivait . Je volai sur le côté pour essayer d'éviter ce monstre .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! - Page 2 Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Dim 7 Déc - 21:04

Mowor

Je me mit a concentrais mon énergie dans ma faux pas pour attaquer mais pour invoquer quelqu'un de spécial, Ma fille !

-Oudil recule ! Petite toi aussi je risque de vous faire mal si j'invoque cette personne !

Oudil

Je me suis reculer en me propulsent en arrière avec a un choc d'air.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! - Page 2 Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Mer 10 Déc - 22:10

La jeune fille m'avait relancé la boule,je l'avalais et gonflai mes joues.En une fraction de seconde je reculai pour avoir une vue d'ensemble sur tout le monde, mes joues gonflaient de plus en plus et je crachai de toutes mes forces pleins de boules noires.Le jeune homme quand a lui préparait un sale coup.Il fallait vite agir,aussitôt je fonçai sur lui a pleine vitesse.<<♪il était un petit navireeee,il était un petit navireee♪♫>> De cette piece blanche je pouvais tout voir,je voyais Mowor qui allais surement faire n'importe quoi encore,je m’adressai a moi même <<Tue le avant qu'il abîme mon corps de dragon>>
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! - Page 2 Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Jeu 11 Déc - 9:53

Je voyai le dragon qui montant , je fis un détour et monta plus haut quelle .

C'est le moment cris , ça ne fera pas mal ..

Ma main fis une aura rouge en forme de dragon .

Marquage celeste ! Lien vitaux !

JE descendis a toute vitesse et atterri sur sa nuque . je posai ma main et une lueur rouge gigantesque sortit de sa nuque . Elle était liée a moi .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! - Page 2 Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum