Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu m'écrase !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Dim 5 Oct - 11:55

Dans le portail je senté un énorme poids, je crois que j'ai un éléphant sur mon dos...
Sorti du portail je perdis l’équilibre a cause de cette éléphant, je tomber sur le dos la copine de Cris sur moi...
-Euh...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Dim 5 Oct - 17:43

Je sortis du portail et fis un atterrissage parfait.Je fixai Mowor et Lucy qui était tombé sur lui,je soupirai et regarda méchamment Mowor.

C'est pas le moment de jouer tout les deux!

Je tendis la main a Lucy pour l'aider a se relever.Puis je regardai autour de moi et constata qu'on était dans un désert.Je retira ma main,avant même que Lucy puisse se relever,et commença a paniqué.

On...on est dans un désert....on va...on va tous mourir ici...c'est ça?!ON VA TOUS MOURIIIIIIIR!!!JE SUIS BIEN TROP JEUNE POUR MOURIR ET EN PLUS DANS UN DÉSERT!

Je commençai a rouler par terre en pleurant.

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Dim 5 Oct - 18:03

J'atterissa sur Mowor . Je le regarda et puis vis la main de Cris . Je l'attrappa et commença a me lever . Elle me lacha et je m'écrasa comme un chausette dans le sable .

MEUUUUUUH

je regardai Cris se roulée par tere .

Mowor , on va où maintenant que cette folle nous a jetée de-dans ?

Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Dim 5 Oct - 20:24

Je regarder les alentour maintenant que éléphant m'écraser plus, un désert en plus pas n'importe le qu'elle celui d'Asteria donc beaucoup plus dangereux.
-Euh... Cris si tu veux pas mourir commence par te calmer le bruit peux faire venir des Monstre souterrain et ont est dans le désert d'os, la zone la plus chaude au monde, si ont veux survivre, enfin si vous voulez survivre ils faudra me suivre, ici les monstre s'ont plus friant des vivant que de mort comme moi.
Je commençais a avancer a pas légers sens contraire du soleil couchant.
-Dépêcher vous la nuit le désert est super froid jusqu'à -800°C.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Dim 5 Oct - 21:27

J'écoutais Mowor avec attention,il commençais vraiment a m'énerver avec ses airs de grand chef et je n'allais pas du tout l'écouter même si faire sa serai mettre ma vie en danger.Je me relevais,j'étais couverte de sable.

Lucy...suis le si tu veux,moi je préfère mourir que l'écouter...

Je commençais a marcher dans le sens contraire a celui de Mowor puis je levais la main vers le ciel en la balançant de droite a gauche pour leur dire au revoir tout en continuant de marcher.

A un de ces jours peut-être!

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Lun 6 Oct - 16:53

Je regardai les deux personnes qui partaient chacune de leur coter  

Hé ..  mais vous allez où ? Cris , on devrait suivre ce con non ?

Je courue vers Cris et lui prise main .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Sam 18 Oct - 13:25

Je les voyer partir de l'autre coté dont, je me fit a l'idée qu'elle voulez mourir ici.
je pris ma forme de brume et parti a toute allure vers Padorum, je ne regarder plus derrière moi, mais il été facile de savoir ou elles était.
Je ne m'arrêta en aucun cas.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Sam 18 Oct - 21:10

Je me retournai en fermant les yeux pensant que Mowor nous avais suivie pour éviter de nous faire tuer.

Ah Ah j'en étais sûr tu ne peux pas te passer de mo...moi...?

Quand j'ouvris les yeux je constatai qu'il n'était plus là et que Lucy m'avait suivi comme une idiote.

On...On est foutu...cet idiot m'a laissé tombé.....

Je commençais à tousser légèrement mais je continuais mon chemin en serrant la main de Lucy.

On va continuer...après tout on va peut-être tomber sur quelqu'un ou bien on va trouver un village...Hein?

Je pris ma deuxième forme pour avoir plus de force car je m'affaiblissais rapidement.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Dim 19 Oct - 3:44

Je regardai Cris legerement inquiette . Je voyais son énergie s'affaiblir ; je lui lachai la main le temps qu'elle change de forme , puis le lui reprise .

Mais oui , on trouveras bien quelqu'un paumé dans ce fucking désert !

je tapai du pied que je regardais au loins . Il y avait un personne , un espèce de marchant qui criait à je ne sais pas qui pour acheter ses babiolles .

Cris un marchant...UN MARCHANT ! Mais on a pas d'argent , on fais quoi ?
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Mar 4 Nov - 1:31

Je m'arrêta quelques instants à une rive sur mon chemin, quand je ressenti des vibrations négatives en direction de Cris et de sa Larbine .
-...Elles auraient dû me suivre au lieu  de partir vers Spartane... Le désert est leur terrain de chasse préféré... Terrain de chasse ?
MERDE ELLES VONT SE FAIRE VIOLER !

Je pris ma forme de démon , pris un appuis qui fit une onde de choc ce qui provoqua derrière moi une tempête de sable et  en accélérant à cette vitesse j'arriverais en 10 minutes  si elles n'avaient  pas changées de direction.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Mer 5 Nov - 20:36

Je regardais au loin,il y avait un marchant comme Lucy l'avait précisé...Mais...quel marchant irai vendre ses objets dans un désert avec personne?Je me sentais vraiment très mal et en plus de sa,le marchant ne m'inspirait pas confiance,surtout a cause de son aura.

Lucy...il faut...que tu saches que quoi qu'il arrive,ne t'occupe pas de moi...ok?Tu dois survivre....Toi pantin,celle qui m'appartient,celle qui ne peut plus revenir en arrière après ce contrat,montre moi ta vrai puissance,montre moi celle que je veux voir.A présent,réveille toi sale dé...mon......

Après ses mots mon corps ne répondit plus,je restai immobile,je ne sentais plus mon cœur,puis plus rien,je m’effondrai sur le sable,inconsciente,mais Lucy pouvais se défendre a présent en puisant dans le peu de magie qu'il me restai.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Mer 5 Nov - 21:11

Je marchai jusqu'à lui tout en laissant Cris dans le sable . Je m'approcha de lui et lorsque j'étais a environ 3 mètre de lui , l'énergie noir revint en Cris , ce qui lui redonna sa force . Ma possession s'enleva , je tombai sur les genoux . Le marchant mutât en un monstre avec des tentacules gluantes . Il me pris par les membres et commença à me lécher . Ses tentacules m'entouraient de partout sur le corp et elles commençaient a aller près de mes parties intimes . Je criais fort , très fort , jusqu'à qu'il me mette un tentacule dans la bouche ...
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Mer 5 Nov - 21:20

J'arriva enfin près de Cris et sa larb... *vent* Bref je vu la larbine de Cris prennent du plaisir avec un monstre a tentacule... Sérieux quoi je doit dire sa comment ?!

Bon feson simple elle prenne du plaisir je vu cris allonger parterre, donc je la prend dans mes bras et nous transforma en fumer pour pas être attaquer. je parti avec Cris discrètement laissent se monstre s'amuser avec cet chose qui n'avez plus forme humaine avec toute ces gélatine.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Mer 5 Nov - 21:41

Grâce a Lucy qui me redonna ma force je pu doucement me réveiller mais seulement j'étais avec Mowor!!!!!Je ne compris pas et commença a pleurer.

Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyy.....Luluuuuu...Lâche moi espèce d'idiot,où est Lucy...?

Je poussai un cri strident et vu Lucy et cette...chose...Je partis rapidement en laissant Mowor,mais je m'arrêta car je n'avais pas du tout envie de salir mes mains pour vaincre ce monstre horrible.

Heuuuu...hum...Je sais pas trop quoi faire...heu...c'est dégoutant en plus se qu'il est entrain de faire...c'est...heu...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST JUSTE DÉGOUTANT!!!!LUCY DÉFENDS TOI!!C'est pas possible là!Heu...nan...attend...qu'est ce qu'il fait là...?

Tout a coup il me pris avec ses tentacules énorme,je ne pu pas me défendre,pour le moment il était toujours occupé avec Lucy mais je sentais que mon tour arrivait.

Mo...Mowor....AIDES NOUUUUUUUUUUUS...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Mer 5 Nov - 22:51

Je ne pouvais rein faire , même pas utiliser mes pouvoirs . C'est comme si sa tantacule qu'il avait mis dans ma bouche avait laché cette bave , ce qui paralysait mes pouvoirs .Je tournais des yeux pour apercevoir Cris qui se fit prise par ce ' marchand ' .

.... Chrons.....   [ ça veux dire Cris x3 ]
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Mer 5 Nov - 23:23

Mowor
Je ne savez pas quoi faire Se monstre été mon point faible, il pouvais me bloquer d'un seul coup.
Je commencer a sorti mon arme pour tante le tous pour le tous, Je voyer comme un petit coin de sourire chez la larbine c'est un vrais Sa****. J'allez agir quand soudain sorti de nul par...

Oudil

Je me balader dans un désert sous ma forme humaine pensent que personne ne si-trouver quand j'ai vu aux loin un monstre géant a a tentacule, dans la ses patte 2 fille dont une qui se fait abuser, mais dans la même direction une onde maléfique plus dangereuse que se monstre si trouver son mètre ?
Je me transforma en Louve et courue a vive allure.
Quand j'arriva je vu se démon voulent tuer se monstre sens doute un point faible qu'a se monstre.
Je sauta sur le monstre et arracha tous d’abord les tentacule prise sur la fille qui été juste attraper, la 2ème serais beaucoup plus dure car elle pendent que je sauver l'autre fille le monstre la pénétra par tous les trous humain, j'en avez mal pour elle vu les diamètre, sa fessait largement ses 2 jambes réuni.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Mer 5 Nov - 23:58

Je tombai par terre grâce a la personne qui venait de me sauver,enfin c'était plutôt un loup...je pense...je n'étais pas très calée sur ce genre de sujet car tout ce que je connais je l'ai lu dans les livres.

Mer...merci beaucoup mais il faut sauver mon amie!

Je regardais Lucy avec les larmes aux yeux,je ne pouvais rien faire car en fait je n'avais plus de magie.

Lucy...je suis désolée...tellement...j'aurais...j'aurais préféré qu'il me prenne moi a ta place...

Je me mise a genoux et commença a pleurer.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Jeu 6 Nov - 19:03

Le monstre sortit ses tentacules de moi , puis , des sortent de , griffes ? se planta en moi . Cela me perfora un peu partout . Je saignais lentement , quand soudain , ces tentacules m'envoya des décharges électriques . Je criais tellement fort . La tentacule qui était dans ma bouche n'étais plus là , cette ' bave ' paralysante de pouvoir n'était plus là . Je criais toujours de douleur , en esayant de soulevé le sable avec ma voix , mais en vain ...
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Dim 9 Nov - 7:09

Mowor

J'avez mal pour elle, enfin non je m'en fou mais bon faut la sauver, je regarder la femme qui avez sauver Cris.
-Monte sur ma faut je vais te propulsé sur son point faible tu aura juste a trancher sa vanne principal.

Oudil

Je monté sur sa faux et d'un coup sec il me lança comme si j'été une vulgaire pierre, j'arrivé en un rien de temps sur le monstre au niveaux du ventre, Ou été sa vanne ? Quand je compris ou été celui-ci j'avez traverser l'œsophage et j'ai déchiqueter une espèce de tube noir remplie d'une espèce de pétrole, ressorti du monstre je vie la fille tomber et rattraper par Celui qui m'avez balancer.

-Mowor

Je rattrapa la larbine de Cris je la poser doucement au sol, elle devais se remettre du poison est de la douleur qu'elle du subir.
-Repose toi le temps que le poison parte, laisse moi le temps de chercher de quoi te soigner.
Je chercher dans mon manteau une fiole contre le poison et lui fit boire d'une traite, l'odeur que la larbine avez été horrible une vielle semence melanger a du poisson pas frais et des cadavre en décomposition été juste abominable pour le nez même la louve supporté pas l'odeur.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Dim 9 Nov - 19:57

Le jeune fille et Mowor avait sauvé Lucy,je les regardais tout les deux puis je m'inclinai.

Mer...ci....Merci...merci d'avoir sauvé mon amie!Je vous suis reconnaissante!Je...je ne sais comment vous montrer ma gratitude...de plus...je ne vous ai pas aidé...alors je m'en excuse

Je me relevai et fixai Lucy,je me sentais tellement mal,j'avais mal dans mon cœur,j'avais envie de pleurer,mais ma souffrance n'était pas que mentale,elle était aussi physique car je venais d'atteindre mes dernières secondes,je ne pouvais plus respirer,stupide désert!Je m'approchais doucement de Lucy,je voulais la prendre dans mes bras mais...trop tard.Je poussais un cri strident,je m’envolai dans le ciel,je ne voyais que du noir et je me transforma en dragon rouge et noir.
Spoiler:
je n'avais plus le contrôle de mon corps,tout pour moi tout n'était que danger de mort,même mes amis.Je tournais dans le ciel en les fixant,attendant le bon moment pour les attaquer.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Lun 10 Nov - 20:52

JE me reveilla , après avoir bue cette potion très bizarre . Elle m'avais soignée de ce poison mais aussi de cette ' hémorragie ' . JE ne voyais plus Cris .. Où était-elle .... J'entendue un crie  très effrayant et cette ombre qui tournais je regardai en l'air et il  avait qui ? Cris .. Narmol

Je me levai difficilement puis , prépara des buffs . Buffs de protection , buffs  magique , un peux de tout .

Bon... Je pense qu'elle est dans cet état de ma faute donc c'est a moi de l'aidée . Je sors d'un someil bizarre , attaquée par un monstre bizarre ... Breff , j'y vais .

Je me mise a genoux , Je dessinai un cercle de magie , avec des signes angélique . Une lumière jaillissait du sol . Je me transformais  , cette transformation , je voulais la garder secrete . Mais au point où on en était , je m'en fichais , je voulais juste aidée ma seule amie , a qui je tenais tant .
Me cheveux devinrent banc , ma tenue changeais , des ailes apparurent .
Spoiler:
Je m'envola rapidement vers elle , en espérant qu'elle ne se déchaîne pas ..
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Ven 14 Nov - 15:46

Mowor

Je voyer l'action se dérouler sans bouger puis je regarder la louve dans le même état même un peux... troller.
Je m’approcha d'elle est la fit apparaitre des aile des fumer lui montrent le ciel, elle été pas enchanté de voler.
puis je la propulsa d'une œil d'en les air, j'en rigoler presque a voir s’affoler mais le moment été grave.
-Pas le temps de Jouer Oudil !

Oudil

QUOI ?! je temps de comprend se qui allez se passez j’étais paniquer un loup volent ?!
-Tes sérieux... mais d'ou tu me connais ?

Mowor

-Je suis un Kuodji ont a une infinité avec les loup.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mikkiw Ven 14 Nov - 21:49

Je vis les trois personnes arriver en même temps vers moi.Je les fixais et décida de reculer légèrement en leur crachant des boules de feu,je visais plus particulièrement le jeune homme et la jeune fille qui avait autour d'elle une forte aura de lumière.Je montai un peu plus haut dans le ciel et commença a charger une attaque d'ombre.Une aura noire m'enveloppa,monta doucement vers le haut de ma bouche et commença a se transformer en une légère boule noire qui allait grossir assez rapidement.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Lucy9741 Sam 15 Nov - 1:14

J'évitai les flammes tout en avançant encore et toujours et encore vers elle . Je cherchais un moyen de l'aidée , mais trop de choix s'imposaient : la liée avec une magie divine au sol , encore pleins d'autres . Une solution venait a moi , la liée , je la lierais avec un sceau magique de vie , a la nuque , point stratégique . Je m'envolai et elle chargeait sa boule de ténebre . Je lui envoyai un gros rayon de lumiere lui affaiblissant la progression de sa boule puis vola pur arriver près de ses pattes .

Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Mowor974 Dim 30 Nov - 22:54

[passe son tour]
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'écrase ! Empty Re: Tu m'écrase !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum