Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes persos ~ Akira

Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Mes persos ~ Akira

Message par Akira Jones Ven 11 Avr - 21:42

Mes persos ~ Akira Images?q=tbn:ANd9GcSbfHm_KCYtiZ54ppTOEqHkmS9yb5tXek6TuqcWiy3txOXHIiSzPA
Nom : Adams
Prénom : Walter
Age : 22 ans
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Nullement intéressé par ça

Caractère (50 mots minimum :Walter, ben, c'est Walter. En fait, ce mec à lui tout seul est un paradoxe, un moment il peut souhaiter un câlin de vous, le moment d'après il vous plante une épée dans le corps, non là, je suis sérieux.
Il peut être enfantin dans ses paroles que gore, il a déjà tué plusieurs personnes et c'était déjà, pas très très joli. Si un jour il vous demande comment vous allez, enfuyez vous, on ne sait jamais.

Physique (50 mots minimum) :Grand, musclé, et surtout, beau, c'est là les caractéristiques physiques de Walter, quoi je mens ? Qui ne trouverait pas grand quelqu'un qui mesure 1 mètre 98 ? Musclé, il fait « du sport » enfin si on peut appeler ça comme ça parce que tuer des gens. Et pourquoi beau ? Regard charmeur et hypnotisant, deux yeux bleus profond, comme les abysses. De beaux cheveux soigneux et de couleur argent. Oui Walter est tout ça.

Histoire (100 mots minimum) : Walter est un orphelin cependant il a vite été adopté par un homme, bonne ou mauvaise chose ça on ne le saura jamais. Bref, il fut adopté grâce à sa bouille mignonne et le fait qu'il soit assez énergétique, aussi, ses nombreux pouvoirs ont été un atout pour lui auprès de cet homme.
Cet homme, qu'il considère comme son paternel l'a en fait, entraîné à tuer des gens, c'était un tueur sur gages très doué dans le domaine et il entraîna Walter pour lui succédé, nom de code ? Kira, mélange anglais de Killeur et japonais, pas très rassurant car en effet, dès les premiers mois Walter se montrait très doué pour le meurtre. Il a grandis assez paisiblement si on oublie son entraînement, aussi il utilise très peu ses pouvoirs car ils seraient trop puissants, cela reste à vérifier.

Autre ? : /
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Re: Mes persos ~ Akira

Message par Akira Jones Dim 20 Avr - 2:06

Mes persos ~ Akira Images?q=tbn:ANd9GcSGAZ0JeCJcERV6q-ZxEvBqNDa_GD9-A_52SuSF-x-35uw0fesH
Nom : /
Prénom : Loveless
Age : Inconnu
Situation (En couple, célibataire etc.) : Libre ~
Orientation sexuelle : Bi'

Caractère (50 mots minimum : Loveless a la caractéristique d'avoir trois personnalités, elles s'entendent assez bien, surtout en ce qui concerne leur intégrité physique, aussi une est très protectrice envers Loveless qui est en fait la personnalité principale, celle ci est timide, rêveuse et tout ce qui peut se rapporter à une jeune fille sans défense. Sa partie sombre est sa partie d'aile blanche, cette femme, contrairement à son magnifique "physique" elle est très cruelle et sadique et ferait tout pour protéger sa protégée Loveless, on ne sait pas son nom. Par contre la partie un peu plus pur de Loveless s'appelle Death, super nom vous trouvez pas ? Bah oui, il veut tuer tout le monde celui là, on n'y peut pas grand chose, surtout quand on sait qu'il en a les moyens.

Physique (50 mots minimum) : Loveless a le physique d'une jeune fille d'environ 16 ans, elle a de longs cheveux bleus qu'elle attache souvent en deux couettes noué grâce à un ruban souvent de couleur jaune cependant elle le change parfois. Elle a un corps très avantageux et très attirant pour à peu près tous les mâles, mais son apparence humaine n'est qu'une façade car Loveless possède deux grandes ailes pouvant chacune parler, aussi elle a une grand queue mais celle ci n'est pas pour faire joli, oh non ! La queue de la jeune fille pourrait vous tuer très facilement, encore faudrait il réveiller la bonne personnalité car une seule personnalité peut la contrôler mais on ne sait pas laquelle.

Histoire (100 mots minimum) : L'histoire de Loveless, autant raconter celle d'une mouche ce serait plus facile mais en deux trois mots et bien, Loveless, déjà que son nom veut dire "Incapable d'aimer" ou un truc du genre, montre bien qu'elle n'était pas heureuse. Elle a été conçue lors d'une nuit de pleine lune, une union interdite, entre un démon mâle et une ange, le fruit de cet amour interdit fut bien sûr cette folle. Elle a grandit dans un village d'humain où elle était détestée, dès qu'elle a su se servir de ses pouvoirs elle détruisit ce village, mais ça c'est une autre histoire. Ses différentes personnalités viendraient de toutes ces mésanventures mais personne ne la connaît assez pour savoir pourquoi elle est comme ça, d'ailleurs elle est très puissante mais personne ne sait quels sont ces pouvoirs, ou ils sont morts avant.

Autre ? : Pouvoirs inconnus donc qui peuvent réserver des surprises, attention lors d'un RP !
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Re: Mes persos ~ Akira

Message par Akira Jones Sam 20 Sep - 19:21

Mes persos ~ Akira 9k=

Nom : Jones
Prénom : Akira
Age : 17 ans
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Gay
Race : Incube


Caractère (50 mots minimum : Akira est un incube, d'ailleurs pas n'importe lequel, mais ça c'est pas vraiment important. Du fait de son caractère démoniaque ce jeune homme aime tout ce qui touche au plaisir charnel, en parlant, il passe chaque soir en compagnie d' une conquête, masculine de préférence. Il aime tout contrôler et tout commander c'est d'ailleurs son pouvoir, il a en effet le pouvoir de contrôler les gens, de leur dicter leur conduite, un exemple ? Suis moi comme un petit chien à quatre pattes, bonne chance pour résister.

Physique (50 mots minimum) : Beau, jeune, musclé, pas non plus le bulldozer mais des tablettes de chocolat bien présentes ce qui le rend sexy et à croquer. Des beaux cheveux noirs comme l'ébène et une peau blanche comme la neige, on se croirait dans Blanche-Neige là, bon ces yeux sont violets et hypnotisant, d'où son pouvoir. Quand il est excité, ses cornes, ses ailes et sa queue d'incube apparaissent.

Histoire (100 mots minimum) : Né il y a 17 ans, entre l'union d'une succube et d'un démon très puissant (dont on ne connaîtra jamais le nom à moins qu'il ne croise sa progéniture). Fin bref, sinon que cette succube était aussi reine de toutes ces congénères rien d'autre à dire, Akira vécut dans un vrai petit paradis, un beau château, des servants, que demandez de plus ? Ah oui, la sécurité, le besoin de contrôler et de faire mal au autres durant tout actes sexuel de l'incube vient en fait des viols qu'il subissait parfois, heureusement que c'était un incube sinon le pauvre serait mort de dépression.
Sinon, le reste de son histoire est encore à écrire, aussi, il doit se constituer un harem d'hommes mais ce denier n'est pas pressé que ça alors pour l'instant il enchaîne les conquêtes d'un soir.

Autre ? : Akira n'a pas vraiment d'arme, en étant incube il peut donner des ordres aux gens qui ne pourront pas vraiment lui résister. Aussi étant le fils d'un démon très puissant, un roi lointain, il possède une deuxième forme sous laquelle il contrôle le temps et possède un pouvoir de télékinésie
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Re: Mes persos ~ Akira

Message par Akira Jones Sam 20 Sep - 19:26

Mes persos ~ Akira Images?q=tbn:ANd9GcShlSmy5C7NwkstXWfBT1Q8Kmg9MWqR6jjc8aO1Qqkp12umg7Jy
Nom : Jones
Prénom : Ai
Age : 22 ans
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi  
Race : Succube


Caractère (50 mots minimum : Ai est une succube, une démone détentrice de mille plaisirs divers. Même âgée de 22  ans, Ai n'est qu'une grande enfant, demandant affection et amour mais aussi, comme tous les démons, elle demande du plaisir charnel car il en faut pas oublier que les succubes se nourrissent du plaisir des hommes. Elle aime taquiner les autres, faire des blagues et aime rire. Cependant elle n'est comme ça qu'avec les gens qu'elle ne connaît un minimum.

Physique (50 mots minimum) :   Ai est une jeune femme assez grande, 1 mètre 74 quand même, elle a les yeux d'un vert émeraudes magnifique, on s'y perdrait presque, aussi elle a de longs cheveux blonds pâles lui arrivant jusqu'en bas des fesses, pour rien au monde elle ne les couperait. Elle n'est pas très bronzée et s'habille toujours de manière à mettre son corps en avant, sa poitrine est d'ailleurs très opulente. Elle a aussi, des ailes et une queue, ses ailes sont de couleur noire alors que sa queue est d'un rose pâle.

Histoire (100 mots minimum) :  Né il y a 22 ans, on peut dire qu'Ai est une succube de sang pur car toutes les succubes qui s'accouplent avec un humain font des succubes, aussi au même titre qu'Akira, c'est une princesse. Elle vécut heureuse toute son enfance et son adolescence, aussi la période où elle a commencé à avoir des amants, elle n'a pas encore de harem comme son frère car celle ci attend que celui ci en ai un pour commencé le sien, elle a beaucoup de prétendants, c'est une question de solidarité envers ce dernier. Et puis, rien ne la presse, sa mère est encore jeune donc le trône n'est pas pour tout de suite.

Autre ?  : Elle n'a aucun pouvoir mais pour palier cette faiblesse elle garde toujours une épée sur elle et elle sait s'en servir.
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Re: Mes persos ~ Akira

Message par Akira Jones Sam 20 Sep - 19:50

Mes persos ~ Akira Images?q=tbn:ANd9GcTgx9eCsuJ-1d07FHWEnEDn9g1g9r_OxxyX6tuPF3qRvOdiHSPcNg
Nom : ~

Prénom : Aaron

Age : 49 ans

Race : Dieu du désastre

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Bi

Caractère (50 mots minimum : Aaron est au premier abord un joyeux luron qui aime rire, faire des blagues, draguer et surtout coucher à droite à gauche vu que comme tous les dieux il est normalement immortel. Mais Aaron c'est aussi un dieu du désastre il ne faut pas l'oublier, s'il s'énerve vous êtes mal, il n'est pas très colérique mais à chaque fois qu'il s'énerve comme chaque dieu du désastre c'est aussi accompagné de changements dans la météo. Il est très nostalgique car il a perdu son être aimée.

Physique (50 mots minimum) : Côté physique il a été plutôt gâté par la nature, un visage angélique entouré de cheveux bruns noirs, ténébreux, une peau pâle à faire jalouser toutes les filles qu'il a rencontré, une bouche pulpeuse, appel aux baisers, un torse musclé sans exagération, habillé souvent d'un kimono soit de couleur blanche soit de couleur noire. Il a des yeux bleus vraiment hypnotisant qui font tomber que tout le monde n'ose plus s'en détourner.

Histoire (100 mots minimum) : Aaron est né il y a 49 ans, même s'il a le physique de quelqu'un de jeune il ne l'est pas vraiment. Un dieu du désastre par définition accompli tous les mauvais voeux qui lui sont demandés, un meurtre, une guerre déclenchés, Aaron a à l'époque beaucoup fait parlé de lui, vers ses 16 ans on faisait souvent appel à lui car on connaissait la grande haine qui sommeillait en son coeur et surtout sa grande capacité à faire ce qu'on lui demandait. Il a ainsi amassé une grande quantité d'argent mais un jour ... l'impossible arriva, il tomba amoureux. Une jeune fille du nom de Hiyori avait capturé son coeur et avait fait de lui un homme comme un autre cependant il l'a perdu. Quelqu'un l'enleva pour qu'il redevienne comme autrefois et depuis il est à sa poursuite, depuis maintenant 30 ans.

[b]Autre ? : Aaron est à la recherche active de son amour de toujours, il a de grands pouvoirs et peut faire apparaître des armes rien qu'à la force de son esprit.
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Re: Mes persos ~ Akira

Message par Akira Jones Dim 19 Oct - 1:12

Mes persos ~ Akira Cynder11

Nom : ~

Prénom : Cynder

Age : 17 ans

Race : Dragonn

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Bi

Caractère (50 mots minimum : Cynder est une jeune dragonne, plutôt gamine et immature quand elle rigole mais elle peut facilement être l'inverse si elle se sent en danger. Elle est très méfiante vis à vis des étrangers. Elle adore jouer et se servir des autres comme des jouets rien que pour son plaisir.

Physique (50 mots minimum) : Elle a deux formes, une forme humaine qui lui procure un corps assez sexy, jeune et souple. Accompagné de courts cheveux violets, son corps pâle est mis en valeur par ses courts habits de couleur violette. Elle porte un gros collier sous ses deux formes qu'elle a hérité de ses parents, elle garde ses ailes et sa queue sous ses deux formes d'ailleurs elle n'est pas très grande sous sa forme originelle.

Histoire (100 mots minimum) : Cynder comme tous les dragons, naquit dans un oeuf. Dans un endroit sombre, une grotte. Rapidement elle s'habitua à la forêt où elle vivait avec son peuple, un peuple tranquille aux grands pouvoirs. Elle montra une grande curiosité pour tout ce qui était science, magie et autres, elle est donc très intelligente et certaines rumeurs parlent d'elle comme étant une grande sage. Pour assouvir sa grande soif elle décida de quitter son village, le seul souvenir qu'elle rapporte étant le collier qu'elle ne quitte jamais.

[b]Autre ? : Comme tous les dragons elle a de nombreux pouvoirs qui sont inconnus des hommes. C'est une dragonne dites de l'ombre.
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Mes persos ~ Akira Empty Re: Mes persos ~ Akira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum