Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Yur Altaïr

Aller en bas

Yur Altaïr Empty Yur Altaïr

Message par Fulbib Mar 21 Oct - 16:57

Nom : Altaïr

Prénom : Yur

Race : Humain

Age : 16 ans

Situation : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère : Yur est un jeune homme relativement calme, et qui fait tout pour le paraître. En effet, il cache au maximum ses sentiments. Il est bienveillant quoi que méfiant envers ceux qu'il ne connait pas. Il adore les forêts, il s'y sent en sécurité. Mais il déteste ne penser à rien. Il peut être bizarre par moments, très bizarre.

Physique : Yur a de plus ou moins long cheveux bruns, des yeux presque noirs, il a de petites oreilles. Il peut être habillé n'importe comment, mais il garde toujours un collier en argent sur lui (pas sur son cou, mais dans une poche, oui, ch'est zarb uhu). Il est de taille  moyenne, (à peine plus grand) et il est plutôt mince, très peu musclé.

Histoire : J'ai eu une enfance comme une autre. J'avais relativement peu d'amis, mais ça pouvait aller. Mes parents étaient parfaitement normaux, un peu pauvres. Mais c'est du  haut de mes huit ans que tout allait changer. En effet, j'ai réussit à faire une chose bizarre, a entendre les pensées d'un passant. Mais cela me filait un mal de crâne terrible. Je suis tombé dans les pommes. Mais gravement. C'est quatre ans plus tard que je me suis réveillé sur un lit, dans une pièce en pierres. Une petite table basse était à côté de moi, j'y ai trouvé un collier en argent, que j'ai mis autour de mon cou.  C'est là qu'une jeune femme est entrée et m'a demandé de me lever.
Cette jeune femme, c'était une sorcière, j'en suis sûr. Je me suis levé, puis plus rien. C'est seulement maintenant que j'arrive à me souvenir de quelque chose, elle m'avait dit que j'étais dangereux.

Autre : Yur a des pouvoirs non pas magiques, mais psychiques, il peut fouiller les âmes des gens, voir s'en emparer. Mais si Yur s'empare d'une âme, son corps corporel sera détruit et inutilisable, il devra donc s'emparer de l'autre corps auquel il aura volé la dite âme. E soi, c'est très risqué, et ça tue une personne et détruit un corps. Il peut aussi contrôler des pensées, mais s'il le fait, il a un mal de tête terrible -voir mortel-. S'il abuse de ses pouvoirs, son corps entre en transe pendant une très longue durée. -quand il avait huit ans, il a sans le vouloir contrôlé les pensées de quelqu'un, ce qui lui a coùté quatre ans de comas.-

Fulbib

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Assis sur un fauteuil devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum