Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Un ciel magnifique.

2 participants

Aller en bas

Un ciel magnifique. Empty Un ciel magnifique.

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 17:13

Je me trouver dans une ville du nom de Haut Regard une très belle ville sur une montagne
Un ciel magnifique. 03445_10

Je me balader dans la ville mais je n'arrêter pas de regarder ce ciel magnifique, Je me diriger vars le parc au sommer de celle-ci se parc qui été très connu pour être calme et remplis d'histoire d'amour.
J’espérais trouver quelqu'un qui ferais de moi une personne heureuse, mais aussi pour voir se lieux si beaucoup qu'il calme tous conflit le regardent.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ciel magnifique. Empty Re: Un ciel magnifique.

Message par Eupria Jeu 18 Sep - 23:22

Ferima arrive à Haut Regard, s'est la première fois qu'elle voit autant d'humain. elle est à la fois enthousiasme et terrifier. Ferima tente d'esquivé tous les hommes, elle arriva devant une jeune femme à l'odeur de dragon.
Eupria
Eupria
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ciel magnifique. Empty Re: Un ciel magnifique.

Message par Mowor974 Dim 21 Sep - 2:37

Je continuer a regarde se magnifique ciel je ne voulez que regarder se ciel, mais comme toujours ont viens me faire chier... Je baissa la tête et je voyer une fille bizarre qu'une odeur qui me dégoûte au plus haut point celui d'un dragon non banni, oui les banni et les non banni ont des odeur différent les banni ont une odeur de tristesse et les non banni ont l'odeur fière et noble. Que je peux les détestez ses vermine trop fière pour vous parler...
Je la regarder de mon air en colère... Je devais pas être très crédible par contre moi qui n'été jamais en colère de base...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ciel magnifique. Empty Re: Un ciel magnifique.

Message par Eupria Dim 21 Sep - 3:25

Ferima se demande que pourrais bien être cette grimasse sur le visage de cette personne qui avait la même odeurs que les dragons. Une certaine fascination envers cette jeune femme quelle trouve très belle. en penchant la tête sur le côté lui demande:

"- Bonjours, quel est ton lien avec les dragons?

Car même si cette personne a une odeur de dragon ne pourrait-elle pas être une chasseuse de dragon sur les quel Mirabelle lui a dit tant d'horreurs.
Eupria
Eupria
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ciel magnifique. Empty Re: Un ciel magnifique.

Message par Mowor974 Dim 21 Sep - 13:12

Elle commencer a m’adresser la parole, j'été en colère au plus haut point !
-Que ce que sa peux te faire, je te conseil de faire attention a ta langue ! Tu ose parler a une Banni, maintenant part...
Je me retourné pour plus l'avoir en face de moi sérieusement si je pouvais j'aurais tuer cette personne...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ciel magnifique. Empty Re: Un ciel magnifique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum