Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Un plan formidable...ou pas

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 2:32

Je venais d'entrer dans une grotte vraiment immense,mais pas si effrayante que sa car effectivement se n'est pas une simple grotte qui va me faire peur.Bref,si j'étais venue dans cette grotte c'était pour chercher des cristaux,juste pour faire jolie dans ma chambre,bon oui je sais c'est un peu débile mais j'ai tellement pas envie de dépenser mon argent...après tout a 12 ans on peut pas vraiment trop travailler.D'après ma carte la grotte s’étendait sur plusieurs kilomètre,je m’avançai donc d'un pas décidé,pour le moment il n'y avait que de la pierre...Tout se que j'espérais c'était de ne pas tomber sur un monstre car j'avais oublié mes armes chez moi.Je commençai a être épuisée mais toujours aucun cristaux soudain je trébuchai,mes jambes avaient fortement frappé contre un rocher,a présent je ne pouvais plus bouger.

Heuuuu....Y A QUELQU'UN PAR ICI??

Le silence complet...comment pourrais je faire?Aucun doute possible j'étais obliger d'attendre après tout il devait bien avoir des mineurs dans le coin...mais j'entendis un grognement pas très loin de moi se qui m'obligea a appeler une nouvelle fois.

SIL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE...

C'est dans ce genre de situation que je me dis que des amis me seraient bien utile...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 15:48

Je m'été encore perdus dans cette foutu montage pendent qu'il y a 5 min je s'avez ou été la ville, je fini par trouver un grotte 2 heure plus tard, je regardé la forme de cette entré, oui grande large une grotte de mineur de pierre, je conter repartir quand je vue un lapin en peluche au sol.
-Que viens faire sa ici... Un ou une Gamine est parti se perdre de dans ? Rhaa par fois j'me dis que ces chose son trop con... Je pris la peluche et j'entré dans la grotte 15 kilométré plus bas j'entendez des cris d'une fillette je lui donne 10 voir 13 ans a cette jeune fille, je continuer a marcher, oui je suis pas presser et alors ?! J'entendis un grognement dans cette direction tous a coup je penser a un Mineur de pierre je me mis a courir quand je vit un fillette l'air a perdu.
-Toi la bas ! Que fait tu dans cette endroit tu incontinente il y a des Mineur de pierre ici ! j'arriver juste a son coté qu'une souffle glacial faille me faire tomber a a cette grande puissance.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 16:16

J'étais toujours par terre,désemparée,je pensais que personne aller venir me chercher.J'entendis des pas...oui des pas qui se rapprochaient de moi,puis une silhouette.Je pouvais a présent distinguer un jeune homme il tenait Riu mon lapin en peluche.

Mon...lapin...

C'était limite si je voulais pleurer quand soudain je vis une énorme chose derrière le jeune homme.Qu'est ce que c'était...?Je ne sais pas.Je voulais bouger mais mes jambes refusaient de répondre,il me fallait mon lapin.

PAUVRE IMBÉCILE REND MOI TOUT DE SUITE CE LAPIN AVANT QU'ON SE FASSE TUER!!!!
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 16:40

je me retourné voir se Mineur de Pierre, J'entendis la gamine me traiter d'imbécile...
-Quoiii ?! Je la regardé avec un air en colère, l'entendis le mineur levez son arme et je fit apparaître un rocher au dessus de lui qui le déstabilisera pendent quelqu'un instant.
-Répète un peux voir !
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 17:00

Le jeune homme venait de me crier dessus,quel idiot il ne me rendait toujours pas mon lapin,il venait de faire apparaître un rocher au dessus du mineur,intéressant comme magie.Mais je voulais plus que tout mon lapin pour pouvoir me soigner.

REND MOI MON LAPIN PAUVRE IMBÉCILE,T'ES SOURD OU QUOI???!!!!!!

Je tendis encore les bras pour essayer d'attraper Riu mais je n'y arrivais pas.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 17:04

Je donnais se fichu lapin a cette ingrate pour me concentré sur se Mineur.
-Bon tien maintenant cours vers la sorti les Mineur son connu pour être indestructible a la magie... Je fit apparaître mon épée favorite et me mis en position de combat.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 17:25

Pfff fuir,moi?Hors de question.Je pris mon lapin et ouvrit la petite fermeture éclair qu'il avait dans le dos.J'en sortis des bandages magique que j'enroulai autour de mes jambes,je pouvais a nouveau bouger.Tout en me relevant je sorti une dague du lapin.Puis en riant je regardais le jeune abruti devant moi.

Je vais gentiment rester la et te regarder te faire battre.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 17:39

Je fit un sourire Sadique et regardent la gamine du coin de l’œil.
-Ont verra bien Salle mioche.
Je pris un éland et en un instant j'été sur le flans droit de la créature lente je saute sur sont épaula sachent qu'il n'été pas très intelligent pour faire attention a ne pas se frapper lui même, j’attendis juste qu'il comprenne se qu'il lui arriver, je voyer la petite saleté en bas et je m'en moquait de cette dague a peine assez longe pour atteindre le cœur du Mineur.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 17:50

Alors comme sa on venait de se moquer de moi hein?Bon évidemment je venais un peu d'être piégé...tout ce qui me restait a faire c'était de prier le jeune homme de revenir m'aider...mais je pense que ma mort est inévitable a présent...

Dis...je suis désolé tu sais je voulais pas être méchante,tu peux juste me sortir de là...?

En même temps je reculais doucement pour me préparer a courir si les choses se passais vraiment mal,ma respiration était rapide,je crois que c'était la deuxième fois que j'étais si proche de la mort.Les larmes commençaient a couler sur mes joues.Je baissai la tête en attendant que sa se passe.



Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 18:12

Je voyer la fille a peurrais s'excuser ne bas mais je pouvais pas vraiment m'en occuper de suite si le Mineur, venez a me toucher Ont été foutu, si il crier pour appeler les renfort comme il fait si ont le concentre pas sur autre chose, il tenta donc de me frapper j'esquiva a la dernière seconde, et se trancha lui même le bras, le temps qu'il sens remette je pris la fillette sous le bras et fonça a toute allure, a pas légers pour évité réveiller les autre Mineur et d'être en fermer par leur porte piège.
Arriver dehors je posa la fillette et repris mon souffle.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 18:25

Je pleurais toujours,je n'avais même pas remarqué qu'il venait de me sauver encore...Je serrai Riu contre moi,j'étais dans mes pensées des pensées qui me hanteront toujours...

Maman...Papa...

Je fondis encore plus en larmes,j'avais une nouvelle fois frôlé la mort se qui me fragilisa encore plus.Inconsciemment je me faufilai dans les bras du jeune homme.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 18:28

Blaaaa, Je venez de me prendre un missile Humain dans le torse, mais je pouvais pas en vouloir a cette petite chose, elle a fait face a une des créature les plus dangereuse des grotte, et je me mis a regarde le ciel et je m’aperçus que la nuit été tomber ont a passez l’après-midi dans la grotte ? Ou étés se un coup des ombre folle ? je rester sur mes garde le temps que la petite repris ces esprit.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 18:42

Je venais de me rendre compte que j'étais dans les bras de ce triple idiot.Je recula et le pointa du doigt tout en faisant une crise de gamine.

NAN MAIS FRANCHEMENT J'AURAIS PU ME DÉBROUILLER SANS TOI PAUVRE IDIOT

Sous le coup de l'énervement je lui envoya Riu dans la tête.J'eu un petit rire mais je baissai la tête et chuchotai

merci...

Je voyais que la nuit tombait doucement mais je n'y fis pas plus attention.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 18:56

Blaak, maintenant j'me prend une peluche sa a commencer par m'énerver quand elle se mit a rire j'entendis 3 rire différent est ce que ces des Ombre Folle ?

Un plan formidable...ou pas Ombre_10
Des créature sorti du corps des êtres les plus intelligent s'étend transformer pour devenir immortel.

Chut gamine... il doit y avoir des Ombre folle, la nuit ces bien le plus puissant des êtres les plus intelligent, donc je te conseil de resté sur tes garde, je pointa du doigt le vide et un cordeau d'ombre apparu il se mit en vole au tour de moi pour agrandir mon champ de vision.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 19:07

C'était quoi ces rires étranges?Oh non encore des ennuies...Je vis un corbeau apparaître,je n'en reviens pas,c'est lui qui l'a fait apparaître?Je ne devais pas trop m'approcher,je me mis derrière le jeune homme tout en reprenant Riu dans mes bras.Je pensai que si il se passait quelque chose,mon hypnose n'aurait servi a rien.Je pris donc les bandages magiques dans mon lapin,au cas ou on aurai besoin de soin.

Dis moi...il se passe quoi là...?
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 19:19

-Il y a des Ombre Folle, donc chute ils nous regarde, mon corbeau les vois est me dis qui sa nous attaquer si tu en vois un apparaître tu ferme les yeux compris ? Et je veux pas que tu hésite sinon il prend contrôle de tes peur et rêve. Mon corbeau continuer a tourné les Ombre folle ne bouger donc pas...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 19:27

Les peurs et rêves mais moi je n'ai peur de rien...enfin...je préférai quand même fermer les yeux durant tout le long juste au cas ou même si je n'en avais pas vu.Je me demandai pourquoi cet imbécile me protégeais...après tout je suis le genre de fille a détester les gens malgré leur gentillesse.Je gardais toujours les yeux fermés.

Pourquoi...me protèges tu?
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 19:34

je la regarder gardent mon mon sérieux.
-Tu me r'appel quelqu'un que j'ai perdu, sinon croie bien que je t’aurais laisser la les Ombre folle n'ont aucun effet sur moi
Vrais je n'avez rien a ceindre d'eux car mon corbeau me me protéger de leur sort, mais elle me r'appel trop Winia que j'ai vu mourir dans cette explosion, quand je t'était encore si jeune...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 19:55

Je ne comprenais pas vraiment mais je ne voulais pas mourir alors autant lui faire confiance,le temps me paraissais si long et si fatiguant...

Combien de temps...on devra encore...rester là....?

J'avais tellement envie de dormir,je m'accrochais doucement au jeune homme sans bouger.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 20:02

Je regarder la jeune fille, il f'allez vite un feu je regarder mon corbeau qui cracha un feu au sol et les Ombre folle partir loin de nous, maintenant ont devais resté dans la zone de lumière pour pas être attaquer.
-Ont est hors de danger tant quand est dans la lumière.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 20:30

Hors de danger pour l'instant...je n'aurais jamais dut venir dans cet endroit.Je vais devoir me résoudre a travailler jour et nuit comme serveuse...non...

Je ne veux pas...

Je venais sans m'en rendre compte de parler,j'ouvris les yeux pour éviter de m'endormir.Je mis Riu sur la tête du jeune homme pour m'amuser.

Tu t'appelle comment?Moi c'est Rei,c'est la première fois que je parle a un étranger...c'est assez bizarre...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 20:35

*Soupire* Voila encore cette Peluche... elle m’en voulez ma parole.
-Je m'appel Blow, moi ces la première fois que j'arrive a garder mon calme en face d'une petite monstre comme toi...
Je pris la peluche et lui envoya sur son museau, comme ont enverrais de l'eau sur quelqu'un dans une piscine.
-Tu n'est pas du coin je me trompe ? a ton age tu doit bien s'avoir qu'il faut pas allez dans les montagne sans un corps a corps ou un Haut...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 20:41

Il venait de me jeter la peluche en pleine figure se qui m'énerva.Je fis semblant de tombais et de ne plus bouger.J'entendis sa question mais je restais immobile tout en espérant que sa le fasse paniquer.Personne a le droit de me faire un coup pareil.Je pris délicatement une fiole de sang de ma peluche et la versa un peu par terre.On aurait vraiment dis que j'étais morte.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 20:45

Je vit du sang parterre et la jeune fille ne bouger plus...
-Bon Bah Bon bah tampis je peux éteindre mon feu et partir au pire les animaux finirons le travail.
Je pris mes affaire est me leva et commencer a partir pendent que le feu s’éteignez a chaque pas que je feser.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 22:59

C'était étrange je n'entendais plus sa respiration,j'attendis quelques minutes,mais toujours rien.Oh non il était entrain de m'abandonner ici.Je me releva en sursaut et commença a chercher par où il aurait bien pu partir,le feu s’éteignait de plus en plus et je recommencer a entendre les rires.Pas de temps a perdre je devais partir d'ici mais j'étais parti dans une mauvaise direction et je tomba dans le vide,j'eu juste le temps de m'accrocher a une branche.Je sortis ma dague et la planta dans la terre a présent je devais a nouveau appeler au secours.

Heu...Blow...j'aurais besoin d'aide...tu es là?

Je m'accrochais de toute mes forces mais Riu tomba dans le vide.Je commençai a pleurer.

NAAAAAAAAAAN C'EST PAS POSSIBLE...BLOW VIENS JE T'EN PRIE...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Un plan formidable...ou pas Empty Re: Un plan formidable...ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum