Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

2 participants

Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Akira Jones Dim 20 Avr - 2:14

La douce Loveless qui j'étais, se promenait dans la forêt, tout le monde avait beau dire qu'elle étatit effrayante et sombre mais je ne trouvais pas. Elle était sublime de part sa noirceur justement, à moins qu'il ne fasse juste nuit, allez savoir. Les ailes au repos, je me contentais de marcher doucement, sans me presser, ni sans avoir peur de quoi que ce soit. Ma queue volait au gré de mes déhanchements, je n'étais pas habillée chaudement mais malgré la fraîcheur du lieu je ne connaissais pas le froid, peut être est ce dû à mon sang de démon ? Lui qui était si bouillant ?
J'avais comme d'habitude attaché mes longs cheveux bleutés en deux grandes couettes qui m'arrivaient au début des fesses, j'avais revêtu mon habit de toujours et malgré ce que pensait tous les gens je ne trouvais pas qu'il était osé, mes seins étaient couverts et de même je portais une culotte, un peu bizarre certes mais l'essentiel était que j'étais habillée. J'avais aussi ses deux grandes manches qui pendaient mollement sur mes épaules dénudées. Soudainement je me sentais un peu fatigué, de part ma marche et peut être l'heure tardive.

Je m'arrêtais au pied d'un grand arbre et après l'avis de Death qui m'avait persuadé qu'il n'y avait personne aux environs, je m'allongeais dos à l'arbre et me décidais de fermer les yeux, je finis par m'endormir quelques instants plus tard. Death et l'autre s'endormant avec moi, je n'avais pas peur de tous les gens qui traînaient dans cette forêt, si c'était des bandits je pouvais facilement les tuer.
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Mowor974 Mer 3 Sep - 1:50

-Moi Eryel Encore perdu dans mon propre monde ces un comble, bon après ces vrais que il bouge chaque année et je suis revenue que hier, mais quand même...

Eryel est en effet perdu dans les terre d'Astéria, elle cherche a gagner Brise-vent mais la forêt est comme d'habitude trop sombre et elle n'est pas munie d'une vision nocturne donc n'y vois strictement rien... quand tous a coup. !BAAM! Elle se pris un arbre en plaine face, se re-m'étant debout et replacent sa mâchoire elle vois une femme endormie, elle espère ne pas l'avoir réveiller par son erreur, elle pu voire a quoi elle ressemble elle n'est pas très vêtu même plutôt exhiber, mais elle peux parlé elle qui porte aucune sous-vêtement et sa tenu est légèrement déchiré d'avoir traverser cette forêt de nuit elle a du passez dans des buisson a épine et ces vêtement son pas très large, se qui a pour effet d'avoir dénuder un de ces sein, mais comme d'habitude elle s'enfiche.
Elle recula doucement pour ne pas réveiller les gens dorment.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Akira Jones Mer 17 Sep - 19:25

Je fus réveillée par Death et sa voix qui pouvait à ce moment de ma vie était très désagréable. Mais quand il me dit que j'étais peut-être en danger j'ouvrais rapidement les yeux, même si mon autre aile était encore endormie.

Je vis une autre femme, un peu déshabillée comme moi, d'ailleurs sa poitrine était un peu à l'air libre.
Je la fixais un moment de mon regard bleu et froid, qui était elle ? Mon aile noire se rapprocha de mon oreille et me chuchota quelque chose que l'autre femme ne pouvait pas entendre de là où elle était. Pour ma part, je penchais ma tête sur le côté et en lui souriant je lui demandais qui était-elle.

-Je me nomme Loveless, et je suis déçue de te voir, tu m'as réveillé.

Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Mowor974 Sam 20 Sep - 21:22

Mince je l'avez réveiller avec mes connerie, je recalcula l'action.
-Hmm... tes désagréable tu sais sa ? Sinon moi ses Eryel et oui je sais je suis pas munie de vision nocturne donc j'avancer sans rien y voire, après qu'elles idée de dormir a moitie nue dans une forêt... bon après tes qu'une humaine ta besoin de dormir.
Je me retourna est commencer a partir pour trouver le chemin d'une auberges, mais il fesez trop noir.
-Bon au revoir et attention au ombre folles et au... j'ue peine le temps de finir ma phrase qu'une Elef Apparue.

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Elsevi10
Nom : Elef
Race : Fée
Type : Cannibale
Style : Magie nécrotique
Puissance : fort
Résistance : faible
Résumer : Les Elef sont des fée qu'y se sont abandonner a la folie, elles aime dévorais le visage de leurs victimes pas très grande elle font 45 cm, toujours seule elles sont très dangereuse.

Je vis cette Elef apparaître de derrière un buisson malheur, elle n'avez pas l'air d'être sympathique... Bah normal elle ne le son jamais elle mange toute êtres vivant, donc...
-AH ! Bonne chance a toi moi je risque rien vu que je suis qu'une machine !
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Akira Jones Dim 21 Sep - 1:45

La jeune fille me réplique que j'étais plutôt désagréable, enfin, qui m'avait donc réveillé ? C'était bien elle non ?

Elle me dit au revoir et me disant de faire attention à moi quand une créature toute petite apparut de derrière un buisson. Elle avait l'air d'une fée mais en plus ... méchante, déjà qu'une fée normale n'était pas dans certaines légendes celle ci avait un sourire espiègle, effrayant au visage. Un tout petit monstre.
Eryel commença à partir, me souhaitant bonne chance avant de déclarer que comme elle n'était qu'une machine elle ne craignait rien.
Je penchais la tête sur le côté.

-Je ne comprends pas ...

Si je dormais en pleine forêt je savais donc à quel risque je m'exposais et je savais aussi toutes les créatures qui s'y trouvaient, ou presque mais je n'avais pas peur, la peur rendait faible.

-Il faut avoir peur de ça ?

Dis je en montrant du doigt la petite bestiole qui ressemblait à une guêpe plus qu'à autre chose.

Soudainement la dite bestiole s'approcha de moi furieusement. Death, mon aile noire me couvrit alors que la créature me mordit fortement l'aile, je criais de douleur alors que par réflexe ma queue se transforma.

Elle n'avait plus rien de mignon et avait de gros crocs luisant de salive, comme la créature était assez petite la gueule s'ouvrit en grand et ... la mangea. En effet, ma queue pouvait être un visage de l'enfer en quelque sorte. La gueule d'un monstre, la fée se trouvait entre ses crocs effrayants, elle souffrait au ventre vu que les dents étaient profondément plantés. Pour ma part je gémissais de douleur en sentant mon aile saignée.
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Mowor974 Dim 21 Sep - 2:25

Je regarder cette personne d'un air amuser.
-Pour info il y a qu'une puissance de lumière pure qui peux la tuer, et aussi un cœur pure en passent, donc la manger va juste te tuer, car elle va te bouffer de l’intérieure vue que c'est une cannibale cette bestiole comme tu dis, qui puiser pratique la nécromancie donc immortel.
Je commencer a parti calment.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Akira Jones Dim 19 Oct - 0:56

Sans que je ne la contrôle ma queue avala la pauvre petite fée cannibale sans lui laisser la possibilité de s'enfuir. Ce n'était pas du suicide non, mon coeur était pur, du moins j'en était persuadé et c'est pas une minuscule petite fée comme ça qui allait venir à bout de moi. J'étais trop puissante pour ça.

Avant que l'autre jeune fille ne s'éloigne je lui demandais.

-Par où est la prochaine ville ?

Ensuite je lui souris gentiment attendant sa réponse puis j'ouvris mes ailes en grand pour les étirer. Dès que j'aurais eu sa réponse je m'envolerais.
Akira Jones
Akira Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)  Empty Re: Moi ? Perdue ? Encore faudrait il que je sache ou je vais (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum