Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Draconia,un royaume de ténèbres

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Dim 21 Sep - 21:16

J'étais enfin de retour chez moi,enfin dans mon royaume car mon château était encore assez loin.Je traversai la ville rapidement en mettant une capuche sur ma tête pour éviter que les dragons me reconnaissent,car je préférai que la reine des dragons du feu et des ténèbres reste caché.Mon royaume était très sombre,la seul lumière était la lave du sol.J'arrivai a mon château.Il était si grand et si parfait.Je parti dans ma chambre en évitant les servantes et commença a chercher mon objet précieux.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Dim 21 Sep - 22:27

Je tenez dans ma mains droite un Gobelin par le crâne, il avez assassiner une enfant abandonner pour son argent qu'elle n'avez pas...
Je fit apparaître un portail a destination aléatoire et le lancé de dans, puis je passez arriver de l'autre coté je fit son crâne disperser sur un mur et son sang impur, se portail amener dans une chambre royal, Oups me suis dis dans ma tête après avoir regardé la pièce je reconnue sans aucun d'out possible Cristal... Ma cher Cristal été ici.
-Cris ?! Que fait tu ici ?!
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Dim 21 Sep - 22:36

Pendant que je cherchais ma broche chauve souris qu'un cher ami m'avait donné je vis un portail de téléportation apparaître.Et bien sur il fallait que je tombe sur Mowor,non mais franchement il allait faire foirer tout mes plans celui la.Mais une idée me traversa soudainement l'esprit.Je reculais contre le mur comme apeuré.

Qui...Qui êtes vous...Et que faites vous dans mon royaume...?Comment connaissais vous mon prénom?

Quel plan parfait,il va gentiment m'oublier et retourner d'où il vient maintenant...enfin...je pense...

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Dim 21 Sep - 22:51

Totalement troublé qu'elle mes pas reconnue je penser que ma forme démon été trop évolutif pour elle, mais je pouvais pas me changer comme ça.
-Cris ces moi, Mowor tu te rappel pas ?
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Dim 21 Sep - 23:26

Quel idiot,bien sur que je me souvenais de lui mais il fallait que je continue de jouer la comédie.Je secouai la tête puis la baissai d'un air paniquée.

J'ignore qui vous êtes...j...je ne vous connais pas.Laissez moi!

Sa devait marcher,cette attitude trop angélique et mignonne commençais a me dégouter.Je me mise a genoux,les larmes aux yeux et je pris une petite voix.

Je vous en supplie...allez vous en!

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Lun 22 Sep - 0:03

Pris d'un soudain mal de de tête, je commence a voir trouble, que m'arrive t'il... Pourquoi le visage de Cris deviens flou ?
...Mais Qui suis je ? ou suis je ? Qui est cette personne ?
pourquoi je ne vois plus que qu'une œil, mon œil  rouge ne marche plus...
pourquoi je me sans si bizarre ?
Mais plus importent... Qui son mes amis ?

Mon corps se transforme seul que se passe t'il ?

"Mowor changea de forme une forme bizarre, ses vêtement devenez se d'une camisole de force noir son œil droit se fit coudre d'un morceau de cuir, son regard devin si vide de sentiment qu'ont aurais dis un cadavres, ces ongles devin noir.
Draconia,un royaume de ténèbres Mowor_10 "

...Je repris connaissance mais je n'avez aucun souvenir, aucune penser juste... envie de tuer et de protèges...
Je regarde la créature, je voyer de la comédie et un sourire cacher.
-Qui est tu... ?
J’attendis même pas la réponse que je me retourna face au mur est d'une penser le mur explosa sous mon regarde vide, mon propres puissance avez évoluer a celle presque d'une dieu, qui suis je ? pourquoi je sens une cicatrise dans mon cœur ?
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Lun 22 Sep - 0:13

Qu'est ce que...Il changea littéralement de forme...Oh mon dieu,je venais de faire une bêtise horrible et j'allais certainement en subir les conséquences.Je me relevai brusquement et pris ma deuxième forme,une forme ou seul des écailles et une queue de dragon pouvais apparaître.Je me sentais tellement mal.Il explosa un mur,sa force était incroyable.Je devais me racheter,mais comment?Je levai ma main tremblante vers lui.Cette fois si je ne jouais plus la comédie,son aura noir me terrifiais tellement.

Mo...Mowor...heu...tu sais...je fesais semblant hein...je me rappel de toi,t...tu te souviens de moi aussi n'est ce pas?

Que faire...que faire...j'étais dans une impasse,dans tout les cas si les choses tournai mal je devais prendre ma dernière forme.

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Lun 22 Sep - 0:29

J'entendis une voix au loin celle une voix familière mais de qui ?
Je me retourna je voyer la créature terrifier, mais rien aucune réaction pas un mouvement de cille.
Pour moi en face de moi il y avez juste une créature faible cherchent a se racheté mais de quoi ? qui est t'elle a mes yeux ? Qui suis je a ses yeux ?
D'une voix sombre et vide je dis.
-Qui est tu, toi créature faible et sans défense ? Toi qui a su prendre mon attention et qui tremble comme la petite bête que tu es.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Mar 23 Sep - 0:36

Je suis Cristical...ta petite a...attends attends...TU VIENS DE DIRE FAIBLE ET SANS DÉFENSE????!!

J'en croyait pas mes oreilles,moi,la grande dragonne légendaire je venais de me faire traiter de créature faible!Non mais sérieux il était fou de me dire sa ou quoi?Je baissais la tête avec un sourire diabolique.

Retire se que tu viens de dire TOUT DE SUITE MOWOR!Tu sais pas a qui tu as faire...

Je relevais ma tête,mes yeux étaient devenus rouge.J'avais toujours mon sourire,malgré son apparence et son aura qui était certainement plus puissante que moi je ne pouvais pas me laisser insulter de la sorte.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Mar 23 Sep - 2:18

Aucune émotion n'y peur n'y joie juste un calme vide.
-...Créature faible essaye de chasser le chasseur... Créature faible arrogante.
Je venez de dire quelque chose que je comprenez pas moi même, mais a la fin de ma phrase d'une pulsion de cœur jeté derrière cette faible créature, de mon regard vide je regarder cette chose sans émotion...
je leva la main et aussi vite que la lumière je planta une lame sorti de nul par, elle été noir est devais faire légère mais le contacte avec le sol dis autre chose le sol fit déformer par le poids de cette arme que je comprenez pas le principe.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Lucy9741 Mar 23 Sep - 21:30

Je pris le téléporteur qui étais chez moi et rejoignai Cris a son chateau . J'atteris dérière elle , voyant qu'il y avait une chose noir avec une lame , je me cachai derière un muret . J'attendis qu'il y ai des mouvement pour aider Cris contre cette créature .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Mar 23 Sep - 23:04

Il avait rapidement changé de position,une lame apparut.C'est banal on va dire.Je parti vivement a l'autre bout de ma chambre,on ne sait jamais se qu'il peut arriver.Je fis apparaître mes griffes longues et tranchantes,je ne savais pas si je devais l'attaquer ou pas.Plus le temps de réfléchir cet idiot se croyait plus fort que moi et je déteste les gens de ce genre.Je fonçais sur lui en pointant mes griffes vers lui en espérant que sa lui fasse du mal.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Mer 24 Sep - 0:46

Elle m'attaque ?
Je commencer en mouvement d'esquive qui fini en téléportation derrière elle et la projeta a l'autre bout de la pièce, d'une main sans la frapper, quelque chose me retenez de la tuer mais quoi ?... Ou plutôt qui... ? plus je réfléchissante moins je comprenez se qui se passez, je sentez juste une fatigue comme si je venez de me réveiller après 50 ans de sommeil...
Mais qui suis je a la fin ?!
Mon regard changer mon œil gauche regarder cette créature non comme un dangers mais quelqu'un de proche.
Tous a cous je perdis contrôle de moi même comme si un autre être voulez agir de puis mon corps...
-C... Cris... Aten... Je... Instable...
ses Mot de venez pas de moi qui essayer de parlé ?
Mon corps ?
Ou mon âme ?
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Lucy9741 Mer 24 Sep - 1:01

Je me téléporta derière Cris puis j'invoqua un sors de buff , qui augmenterais sa force de combat et magique . Puis je lui dit par Télépathie :

Je t'aiderais a vaincre cette chose coute que coute Cris...

Draconia,un royaume de ténèbres TpB9L6
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Mer 24 Sep - 1:17

J'en peux plus,j'en ai marre,je ne comprend plus rien.Tout va tellement vite,pourquoi est ce qu'il ne me tue pas?Et ces mots,c'est complétement insensé.Je me retournais et je vis Lucy derrière moi.

Heu...j'ai pas besoin de ton aide et en plus t'arrive dans un moment assez gênant mais bon,reste si tu veux mourir!

Je fixais Mowor dans les yeux.Et me mise fasse a lui.

Pourquoi tu ne m'attaque pas?Regarde je suis là sans défense alors vas y!
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Sam 27 Sep - 0:27

Je apprêter a la terminer, mais quelque chose m’arrêter comme des chaîne retentisse dans mon âme, une voix m’interdisez de lui faire du mal, j'essayer de le faire mais cette puissance commencer a prendre contrôle de mon corps, j'entendis une autre vois retentir plus sombre disent la même chose, une voix brumeuse s'ajouta, ils été tous d'accore, je baissa ma main.
-Cris remercie, ton bien aimer est ces autres... il viens de te sauver la vie. Ont a plus besoin de moi ici et ne joue plus avec les souvenir de NOUS, ont est TOUS instable...
Mon corps redevenez celui de nature, mon œil droit remarcher a nouveaux et je reprenez enfin contrôle de moi.
Je me mis a genou.
-Excuse moi Cris, j'ai perdu le contrôle de moi... Sera tu me pardonner ?
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Sam 27 Sep - 0:47

Je fixai méchamment Mowor,je ne savais pas si il avait compris qui j'étais vraiment et que toute ma gentillesse n'était que simple comédie.

Moi,te pardonner?!Non mais tu te fiches de moi?!Redescend sur terre,je ne suis pas celle que tu avais connue auparavant...Si tu veux te racheter,sois gentil et rejoins mon camp,sinon disparait!Je te laisse du temps pour réfléchir.

Je me retournai et tendis la main à Lucy pour l'aider a se relever.Je lui fis un sourire.

Merci d'avoir voulu m'aider et désolé de t'avoir un peu crié dessus tout a l'heure j'avais juste pas envie que tu meurs...

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Lucy9741 Sam 27 Sep - 0:55

Je regardai Cris et lui prise la main , et me releva .

C'est gentil de m'avoir protéger , mais j'ai eu le précentiment que tu étais en danger , alors je suis venue , et comme tu es deja très resistante j'voulais juste t'augmenter ta force .

Je regarda le gars devant .

Tu le connais d'où celui-là ? Parce qu'il est bizarre ..
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Sam 27 Sep - 1:54

Rejoindre son camp ?
-Mais pourquoi pas plutôt fusionner nos camp, mon armé fait 3 fois ton palais et son plus fort et intelligent qu'un soldat normal, ma famille entraîne ces soldats physiquement mais aussi mentalement.
Je regarder la 2ème personne qui été la.
-Bien sur, cette puissance ne se contrôle pas par des faible roi, la Famille Kuodji... Ma famille Somme les fils et filles direct de Escatone dieu de la mort.
Je me retourner vers le trou dans le mur est regarder l’horizon, se monde été petit a coté de Astéria et la magie été presque une braise passent sur mon visage, ces loin d'être mon monde.
-Mais je ne suis pas sur que TOI Cris, est l'honneur de joindre la puissance de cette famille qui est si génial... Swyzya, Winia, Elia, Moxor... Bien sur Caramel sans oublier Feyn.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Sam 27 Sep - 2:20

Je m'approchais de Mowor en le fixant dans les yeux.

Tu ne sais rien de moi...tu ne sais pas...tout ce que j'ai dut endurer pour en arriver là.J...Je...te hais!

Quelques larmes coulèrent sur mes joues,la barrette que je cherchais étais à mes pieds,une petite barrette chauve-souris qu'un cher ami que j'adorais m'avais offerte pour mon anniversaire a mes 4 ans.Je la pris et la mis dans mes cheveux.Je repris une forme normale.

En fait....j...je me suis...trompé...j...je pensais...que tu me comprendrais....comme il avait fait auparavant...mais tu n'es pas...TU N'ES PAS COMME LUI!ET J'EN AI RIEN A FAIRE DE TA FAMILLE,TOI PEUT-ÊTRE QUE TU EN UNE MAIS MOI JE DOIS ME DÉBROUILLER...seule...J'EN AI MARRE,TELLEMENT MARRE DE TOUT SA!

Je me mis a genoux en continuant de sangloter.Pourquoi...pourquoi est ce que sa me faisait si mal de parler de ça.Pour une fois les larmes que je versais n'étais pas des fausses larmes.

Tu ne sais pas se que sa fait d'avoir étais abandonnée...de ne pas savoir qui a bien pu me mettre au monde et surtout ne pas savoir quelle vie j'aurais pu vivre auprès d'eux...j'ai dut m'inventer un nom de famille...j'ai dut me débrouiller...j'ai dut...essayer de comprendre seule...et j'ai dut...

J'ignore pourquoi mais je n'avais pas fini ma dernière phrase,j'avais plutôt penchais la tête en serrant les dents et en laissant tomber mes larmes,je ne faisait plus attention a personne.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Sam 27 Sep - 2:27

-Détrompe toi, j'ai perdu la personne de ma vie par mon frère... J'ai jamais connu ma mère, mon père été une ordure, il a tuer une de mes sœur, mon frère ma tuer 3 fois, ma maudit ma fait rendre instable, ma arracher le cœur littéralement et pire a cause de mon père j'ai du partir de mon monde en exil j'ai perdu tous mes souvenir et... Et Je sais même plus qui je suis vraiment... Alors croie pas que je te comprend pas, j'ai vécu pire que toi, j'ai vu ma fiancé exploser sous mes yeux...
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Lucy9741 Sam 27 Sep - 13:07

Je courru vers Cris et m'agenouilla puis la calina en mettant sa tête sur mon épaule droite .

T'en a connue au moins des personnes toi . Cris ... elle , personne ...

je la serra en lachant quelques larmes par cause de l'histoire de Cris .

Allez viens Cris... On rentre...
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Sam 27 Sep - 13:37

Je me faufilais contre Lucy en pleurant,je n'écoutais même plus Mowor.Jusqu'à ce que je jette un léger regard vers lui,un regard pleins de regrets et pleins de peines.Je me relevai en prenant Lucy par la main,je m'approchai de Mowor et m'arrêta à côté de lui.Puis je murmurai d'une voix douce.

Je pensais que TU allais pouvoir me changer peut-être en bien...mais tu n'as fait qu’aggraver les choses...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mowor974 Sam 4 Oct - 21:17

Je la regarde de sa haine envers moi, qui n'est pas totalement faut, je n'est pu la faire devenir une bonne personne, mais...
-Tu n'a pas tort je tes promis de te changer, je n'est pas pu le faire... Mais ont ne peux changer une personne qui ne veux pas changer... Et tu la clairement montré ne voulent pas changer. Jusqu’à Miou a peur de toi, il ose même plus sorti de ma capuche de puis que je suis arriver ici.
Je ne suis pas un être de lumière mais des ténèbres tous comme toi, mais je ces contrôler mes multiple personnalité et du fait que je sois bipolaire ne facilite pas tous sa... Le seul moyen de te changer serais de ramener ma parti de lumière qui a été assassiner il y a des année quand j'été encore un être vivant... et toi petite chose ami de Cris, je part loin prend soin d'elle je vais rechercher se qui ma rendus triste et qui tue mon cœur et Cris je te promet réellement de te faire devenir une personne bien, même si je doit Éliminer tous un monde...

Je me retourner et commencés a partir par le trou que j'avez fait, arriver au bort je fit apparaître un trou noir.
Je regarder une dernière fois Cris avec mon sourire le plus innocent jamais fait.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Mikkiw Sam 4 Oct - 22:03

Je serrai les poings et le fixa méchamment avec un léger rire.

C'est faux...totalement faux...je veux changer...oui...je veux changer pour devenir la personne que j'aurais été auprès de mes amis...Mes trois amis que j'ai tué de mes propres mains...

Je le vis partir et ouvrir un grand portail,il n'avait pas encore sauté.Je pris Lucy par la main et couru a toute vitesse vers lui.

Tu t'en sortira pas comme sa,crois moi!!!!

Je lançai Lucy sur Mowor qui tombèrent tout les deux dans le trou noir suivi par moi.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Draconia,un royaume de ténèbres Empty Re: Draconia,un royaume de ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum