Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un peu d'alcool dans l'air...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 15:58

Meyko était installée dans la taverne, sur une table au fond. Comme toujours quand elle s'ennuyait, elle s'amusait avec ses pouvoirs pour créer de nouveaux alcools encore plus puissants. Elle était donc en train de faire des mélanges, utilisant un appareil spécial transformant les nappes gazeuses chargées d'alcool en liquide, puis mélangeait ses différents alcools pour en obtenir des nouveaux. Elle ne pouvait pas empêcher une partie des brumes d'aller se faufiler entre les différents clients, rajoutant à la liesse et à l'atmosphère du lieu. Elle espérait juste que les soûlards ne viennent pas l'embêter ou goûter le mélange, qu'elle considérait encore comme étant loin d'être fini. Sur la table, à coté d'elle, une assiette vide traînait, mais elle était suffisamment éloignée pour ne pas la gêner dans ses expériences.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 16:12

Je venez d'arriver devant une taverne dans style assez barbare mais très jolie la nuit été tomber et je ne voyer que la taverne, j'entré de dans une forte odeur d'alcool pris mon odorat et me tira vers une table mais cette table été pris donc je m’assis une table a coté attendent une serveuse, je du attendre 10 minute avent qu'une serveuse vienne ivres vêtement déchiré et liquide coulent d'entre ses jambes avent même qu'elle pu atteindre ma table elle se fit attraper pas le bout de vêtement lui restent et tiré sur une table et pris de tous les coté par des hommes ivres.
-Que faut-il faire pour être servie ici...
Je regardé au tour de moi et vue la table ou je voulez m’asseoir été occuper par une femme qui fesser des chose avec des machin bizarre, j'en fit pas un compte mais je n'est pas réussi a quitté des yeux son entre jambes agité par ses chose avec ces fiole et cette odeur envoûtent.


Dernière édition par Mowor974 le Sam 6 Sep - 17:43, édité 1 fois
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 16:50

Meyko s'éclatait, plongée dans ses mélanges. Le coté réactif du produit, ses changements de couleur, de consistance et d'odeur l’intéressait particulièrement, car ils seraient signe de la réussite du liquide. Elle porta rapidement le liquide à ses lèvres pour en voir le goût et grimaça rapidement avant de reprendre un visage concentré. Trop agressif. Sa mixture n'était vraiment pas à son goût. Alors qu'elle allait se replonger dans ses expériences, elle sentit un regard insistant posé sur elle, comme si on l'observait. Elle leva la tête de ses liquides et observa autour d'elle. Son regard tomba sur une adolescente déguisée en momie, qui l'observait avec un regard à moitié curieux et à moitié... Lubrique? Oui, c'était ça. L'autre personne semblait prendre plaisir à observer son corps. Sa curiosité naturelle reprit le dessus, et elle se rendit rapidement compte qu'elle n'avait jamais fait ça avec une personne de même sexe. Elle réfléchit encore quelques secondes, puis décida de lui faire signe de la rejoindre à sa table. Au pire, si l'inconnue aime suffisamment l'alcool, elle pourrait toujours être cobaye pour celui qu'elle cherchait à développer.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 17:06

Je voyers cette femme me regarder j'ai plonger mon regarde entre mes jambe pour faire comme de rien quand je vu son ombre me faire signe du a la lumière, je me leva doucement et marcha vers elle, il été facilement visible que je commencer a mouiller mes bandage ne son pas très épé, je fit enfin assis en face d'elle la table m'arriver au front je ne suis pas très grande en même temps, et j'avez la tête baisser pour ne pas lui faire face j'avez trop honte, je voyer ces jambes croiser ont distinguer sa culotte mauve en soie laissent un petit bout de son intimité dépassez, du a la lâcheté de sa culotte, du fais que sa culotte été de la même matière que la mienne je compris qu'elle devais pas être très résistante et souvent excité enfin je crois... je regarder mon entre jambes légèrement mouiller qui moulent bien ma parti intime, je t'enta de levez le regarde vers le sien mais je n'avez pas le courage de passez mes yeux au dessus de la table et mon regarde été envoûter pas cette belle vue, je n'avez encore rien bue mais j'était saoul rien qu'a la vue des cette entre jambes.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 19:13

Meyko observa la personne qui s'installait à sa table, juste en face d'elle. Elle semblait honteuse et gardait les yeux baissés, mais Meyko avait néanmoins une idée de l'objet qui attirait les regards de l'autre. Elle détourna son regard de son expérience et pris la parole.
Salut, je me nomme Meyko. Tu veux boire quelque chose? En disant ça, elle stoppa ses émissions gazeuses pour se concentrer un peu plus sur la discussion avec son interlocutrice.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 19:20

J'oser pas levez la tête je répondis quand même.
-J... Je... Oui j'oser plus parlé même avec les sons de la serveuse dernière moi qui prenais du plaisir a souffrir par des barbare qui devais faire bien 50 fois ma taille, je n'arriver pas a me détendre.
Je remis mon regard sur mon entre jambes et comme ce n'était pas étonnent je mouiller abondement ma chaise été tremper littéralement de mouille.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 19:53

Meyko jeta un regard méprisant sur les hommes qui prenaient du plaisir avec la serveuse puis reporta son attention sur celle avec qui elle parlait. Elle ne condamnait pas le fait d'avoir des relations sexuelles, mais elle considérait néanmoins que ce genre de chose devait rester dans l'enceinte d'une chambre. Elle tendit un verre qui contenait un dérivé assez peu alcoolisé à l'autre, espérant la dérider légèrement. Il est vrai que l'ambiance de la taverne ne favorisait pas l'ouverture vers autrui, mais, néanmoins, l'on pouvait tout de même faire un effort.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 20:01

Je sens un verre se déplacé sur la table, j'eux un semblent de courage et regardé je vue le verre devant moi mais se n'était pas le vers que je regardé cette dans la même direction mais c'était la poitrine de mon ôte, puis je levers les yeux pour la regardé dans les yeux, je sentais un sensation comme si mon entre jambes ouvrais tous seul, j'ai compris qu'une de mes main se tais faufilé en moi, je rougie d'un coup, mais j'oser pas regarder en bas.
je pris le verre avec ma main libre. -Me... Merci Madame...
Je tendis le verre a ma bouche, quand d'un coup un mini orgasme arriver sournoisement, pour évité de crier je bu d'une traite le verre et quand j'ai fini de le vider mon orgasme venez de finir mais mes bandage les plus bas dévoile entièrement mon intimité, heureusement que j'été dos a la foules sinon j'aurais eux des problèmes.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 21:03

Meyko observa la réaction de l'inconnue avec un grand sourire. L'autre semblait timide, rougissait, bégayait... Elle ressemblait à une petit chose effrayée par ce qui arrivait. Evidemment, le fait que les bandelettes qui la recouvraient on glissé ne lui avait pas échappé, même si elle se posait encore des questions quand à ce qui avait bien pu les faire glisser ainsi. Dis, tu est sûre que tu vas bien? Tu me semble un peu fatiguée.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 21:17

Je commencer a transpirais je sentais ma mouille glisser les long de la chaise je pouvais imaginer l’énorme flaque qui devais se trouver sous ma chaise, j'arriver enfin a reprendre control de ma main et la faire stopper sa branlette, Mais elle été inonder de mouille je pouvez pas la mettre sur la table donc j'ai profité pour resserrais mes bandelette qui devin transparent a cause de ma mouille trop massive, j'ai donc essuyer ma mains sur ma bandelette au niveau de mon bas ventre et la posa sur la table. -Oui... Oui... Ça va, merci pour le verre madame... plus je la regarder dans les yeux plus plus je mouiller, mais la quitté tes yeux été devenu impossible donc je me suis laisser faire au destin, mon corps été paralyser d’excitation et juste en rebaissent mais yeux je vue ma mouille qui avez fait le tour de la table qui tremper les chaussures de la dame, j’espérais juste qu'elle croirais que c'était Un sorte d'inondation.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 21:50

Meyko sentit un truc liquide qui mouillait ses pieds, se baissa et suivit la trace liquide du regard. Elle vit rapidement l'entre jambe de l'autre, dégoulinante, probablement suite à un puissant orgasme. Elle sortit la clé de la chambre qu'elle avait louée et rangea ses instruments dans sa besace, avant de tendre sa main à l'autre:Tu ne peux pas rester comme ça, suis moi, je vais t'aider. En disant cela, elle parcourra la taverne du regard. Les soûlards ne lui semblait pas être source de maux quelconques, aussi attendit-elle patiemment que l'autre se décide.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 22:16

Je la vit se baisser je comprenais qu'elle s'avez que j'été en excitation avancer je me mit a rougir quand elle me tendis la mains, je ne pu faire autrement d’accepté, je t'enta de me lever mais mes jambes me répondez plus, je força sur ma 2émes main pour me levé une fois de bout j'u un espoirs qui fit vite rattraper, Mais jambe trop faible après cette orgasme mon lâcher et je suis tomber fesse contre sol, mes bandage au niveaux de mes fesse devenez transparent et vite j'était fesse a l'air sans l'être, je regardé la dame comme une petite file qui cette fait dessus.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Sam 6 Sep - 23:38

Meyko observa la jeune personne tentée de se relever avant de lamentablement retomber au sol, à cause de ces jambes trop faible. Elle fit demi-tour et lui donna sa main pour l'aider à la relever. C'était pire que ce qu'elle pensait. Sans lui lâcher la main, elle prit lentement le chemin vers sa chambre.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Sam 6 Sep - 23:58

Je la suivez avec difficulté j'avez plus de force comme si ont m'avez manger toute la force physique, comme si quelqu'un voler ma vie.
Je regarder derrière moi je vit tous le monde mater mes fesse.
Je commence a avoir des l'arme au yeux presser d'entré dans cette chambre pour en finir.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Dim 7 Sep - 0:24

Meyko observa la jeune inconnue qui semblait pudique, et se dépêcha de rentrer dans sa chambre avec elle, pour lui éviter plus de gêne. Elle s’essaya dans un coin et regarda par la fenêtre pour lui permettre de se nettoyer un peu et de reprendre une apparence convenable.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 0:56

Ont été enfin dans cette chambre et je commencer a me détendre, mon excitation par contre ne partez pas, une seule envie sauter au cou de cette dame, mes jambes s'entre choqué par la gêne, mais je fini par lui sauté au cou et la fit tomber au sol par la puissance du saut que je venez de faire. J'arriver pas a n’empêcher de lui sucer le cou d'excitation.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Dim 7 Sep - 1:50

Meyko se préparait à se retourner quand un poids la fit tomber au sol. Avant qu'elle ne puisse se retourner, elle sentit les lèvres et la langue de l'autre se poser sur son cou. Sous ce contact, elle gémit rapidement et se laissa faire, aimant les sensations qu'elle ressentait.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 2:00

Je pouvais plus me contrôlé, j'était tellement exciter que je voulez que la déshabiller, ma main droite trouva vite l'entré de sa jupe et de sa culotte qui m’envoûter tant et commencer a jouer avec le clito de cette ôte si excitante, ma main gauche jouer avec un sein que j'ai dénuder en lui sautent dessus. mes bandelette dévoiler mes sein et mon intimité au grand jour enfin me disais enfin je pouvez me lâcher...
je commencer a descendre a l'entre jambes de mon ôte, quand je me fit intersecter par une envie inconnue, je repris mon chemin entre son entre jambe et commencés de ma langue a jour avec son clito, pendant que deux doigts chercher une entre beaucoup plus bas...
je trouva enfin cette entrés sec et serais, qui été L'anus de mon ôte Je força un peux l'entré mais pas a entré juste a voire la réaction de celle ci.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Dim 7 Sep - 2:47

Meyko, qui avait été surprise par l'action de l'autre, se méfia quelques instants avant de se laisser faire. Sous les mains de l'autre, elle se détendit rapidement et poussa même quelques gémissements, sous le plaisir qu'elle ressentait. En voyant l'intimité de l'autre mise à nue, elle ne put s'empêcher d'enfoncer un doigt dans l'orifice déjà parfaitement huilé.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 13:52

Je sentez un doigt me pénétré pour moi c'était signe positif, je plaça 2 doigts coller et en un coup sec j'entra mes 2 doigts dans l'anus de mon ôte, tous en continuent de jouer avec le clito je fesser des va et viens avec mes doigts si serais que j'avez du mal a bouger.
je fesser t'elle pour élargir le passage pour y mètres au moins mon poing entier, pour l'instant je met a peine un 3èmes doigts en mon ôte.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Dim 7 Sep - 14:23

Meyko remuait faiblement son doigt dans le sexe de l'autre, prise par les sensations qu'elle ressentait. Elle bénissait son corps de sorcière, qui avait accusé le choc au niveau de l'anus sans trop de douleur. Mais, entre la simulation de son clitoris et les mains de l'autre dans son anus, elle ne savait plus où donner de la tête et se contentait donc de se laisser faire.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 14:40

Je mes mis a mettre mes 5 doigts enfin je pouvais mettre mon poing se que je fit, maintenant je tenter d'allez le plus loin en continuent mes va et viens, je me mit aussi a mordiller le clitoris de mon ôte en alternance a lécher entré de son sexe humide d'un goût sucrée avec un arrière goût d’hydromel. je sentez un orgasme arriver dans mes jambes, mon bras dans l'anus de mon ôte été entré jusqu’à mis bras et sa entré toujours a chaque passage.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Dim 7 Sep - 15:21

Meyko pousa un gémissement de surprise et aussi de plaisir en sentant son mont de vénus être mordillé, suivi d'une langue taquine qui se glissait à l'entrée dans son sexe, puis elle sentit l'orgasme qui se rapprochait rapidement elle et cessa le mouvement de sa main, ne pouvant plus se concentrer dessus.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Mowor974 Dim 7 Sep - 15:53

Enfin mon avent bras été entièrement en elle, je pouvais voir mon bras cogner de l'intérieur son ventre de l’extérieur, Je senti un courent me passez de mon propre anus mais rien n'été entrain de me pénétrais que ce que c'était ? L'envie de prendre un bras en moi ? Oui ces sa je sortais mon poing de mon ôte et me mis en position 69 sur elle, montrent visiblement que j'en voulez aussi dans l'anus, et ma taille lui pénétré d'y mettre sans gène de mouvement.
Mowor974
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 28
Localisation : 97430

https://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Rodin Dim 7 Sep - 17:03

Meyko observa sa partenaire se mettre au dessus d'elle, comme demandant à subir le même traitement. Elle hésita quelques secondes, puis humidifia sa main avec son propre suc avant de l'enfoncer d'un coup sec dans l'orifice anal qui lui était présenté.
Rodin
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : La non zone

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'alcool dans l'air... Empty Re: Un peu d'alcool dans l'air...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum