Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas - Page 2 Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Ven 12 Sep - 1:10

Je n'en croyais pas mes yeux,sa...sa avait marché!!!J'étais si fière de moi c'était trop parfait,mais seulement plus elle restait comme ça plus elle consommait ma force.Je devais la faire redevenir normale...hélas...

-Oh démon tout puissant je t'implore de te rendormir et par la suite tu pourras te réveiller grâce a mes appels car c'est moi ton maître!Rendors toi!!
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas - Page 2 Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Ven 12 Sep - 1:15

Je m'effondra par terre en m'évanouissant . Je ne comprenais pas ce qu'il sétais passer pendant le laps de temps ou j'étais sous son controle . Comment le titan étais arriver par terre et tout.

Hu ?... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je comprend pas...

je m'assayis a coter de Cris en la regardant .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas - Page 2 Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Ven 12 Sep - 1:23

Elle avait bien consommé ma force vitale,je m’effondrai alors par terre complètement épuisée.Lucy vint s'assoir à côté de moi...je pensai alors "devrais-je tout lui raconter?Lui dire qu'elle a une force diabolique qui est sous mon contrôle et qu'a tout moment je peux la faire ressurgir, ou devrais-je attendre encore un peu...?Je n'en sais rien je suis fatiguée,elle en a trop fait..."

Bin en fait...tu...enfin je t'ai sauvé...de ce terrible titan mais a cause de sa force...tu t'es évanouie...?

Ma dernière phrase était interrogative,comme si je ne savais pas moi même ce que je disais,se qui était le cas.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas - Page 2 Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Sam 13 Sep - 12:29

Lorsqu'elle me parlais , j'eu l'idéee de lire dans ses pensées . Je fut choquée au propos de sa force démoniaque , du controle... Je reculai doucement jusqu'a l'arbre qui étais derière moi . Je me levai brusquement puis je frappa la terre d'un gros coup . Cela fut une onde de choc sur elle .

MONSTRE ! TU N'EST QU'UN MONSTRE NE M'APPROCHE PLUS.... Je pensais que tu étais bien .. Mais tu n'es qu'un monstre... Comment je fais moi maintenant ? Dépossède moi tout de suite..

Je créai une lance électrique pour lui lancée dessus .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas - Page 2 Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Sam 13 Sep - 17:06

Je me pris l'onde de choc qui ne me fis pratiquement rien.Elle voulait que je la dépossède mais je ne voulais pas,et puis de toute manière on ne peut pas déposséder quelqu'un directement comme sa.Je créai des lames  de feu noires autours de moi pour me protéger au cas où les choses dégénérerai.

Écoutes,soit je te possédai soit tu mourrai!Alors calme toi tout de suite sinon je n'hésiterai pas a te refaire devenir méchante!De toute manière je ne peux pas te déposséder,tu devras vivre avec...par conséquence...toi aussi tu es un monstre à présent.

Je fis un sourire diabolique,effectivement j'étais un monstre et l'attendre me faisait du bien.Je ne pu m'empêcher de rire,je me relevai et déployai mes ailes.Je pris mon collier de téléportation et ouvrit un portail pour retourner dans mon royaume.

Attend moi là je reviens,j'ai oublier un truc chez moi...

Je rentrai dans le portail et le refermai de suite.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas - Page 2 Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum