Astéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 17:04

Cela faisait deja deux jour que je n'etais pas reoturner chercher a mangé , parce que me faut a mangé moi ! Alors je sortie de mon orcher , par le trou que j'avais creusée étant petite . il étais legerement trop petit pouret je restais bloquer par fois . Je sortis , remis les feuille sur le trou et partie un peu plus loins pour ceuillir des léguumes et des fruits .

Aloooors , un peu de patates , des carottes , huuum . Des fruits oui !

Je grimpa a l'arbre avec agilitée et attrapa quelque pomme rose et sauta sur un poirier pour prendre des poire d'or .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 17:18

J'étais de nouveaux perdu dans un lieu que je ne connaissais pas...une forêt apparemment,j'avais faim mais je ne trouvais rien sur mon chemin,tout ce que j'avais c'était une petite bouteille d'eau accroché a ma jupe a l'aide d'une ceinture.J’avançais doucement lorsque je vis des tas de feuille,je les ai enlevé mais tout ce que je voyais c'était un trou tout petit peut-être qu'un lapin vivait la dedans.J'attendis donc jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu'un se montre tout en chantant.

Lapin...Lapin...Lapin...sort de ta cachette...j'ai faim,j'ai faim...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 17:37

J'entendis les feuilles s'enlever et une voix qui demandais du lapin . j'avançais tout doucement et en regardans , je voyais une petite fille blonde , toute jolie . Je sortis rapidement du terrier en rampant mais je restat coincer , alors je rampais a toute vitesse en criant . J'essayais d'attrapper les jambes de la fille .

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 17:42

Je venais d'attendre un cris et je voyais des mains,oui...des mains qui sortais du trou j'eu un peur horrible,je me levai d'un bond et me mise a crier

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN ZOMBIEEEE!!!!!

Je parti en courant mais je me pris plusieurs arbres,et au moment de tomber en arrière je me pris un dernier arbre se qui causa mon évanouissement.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 17:54

AAAAAAAAAAAAAAAAH AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII , NNNON YA UN ARBRE LA , NOON LA AUSSI ! KYAAAAAAA

je sortie du trou et alla voir cette fille . Je la traina sur de la glace que j'avais posé . Je la posa sur un sol de feuilles et je l'avais enfermet dans une prison de pierre volcanique encore en fusion .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 18:03

Je pensais être morte mais je constata rapidement une chose humide sous moi.Non...c'est pas possible...j'ai...Je me réveilla en sursaut et cria de toute mes forces lorsque je vis que non seulement j'étais dans une cage mais en plus il y avait comme du pipi sous moi.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NAAAAAAAAAAAAAAAAN

La lave tombais doucement se qui m'intrigua et je me mise a manger la lave de la cage sa avait un bon gout,une bonne magie de feu apparemment.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 18:11

AH NAHHHHHH TU BOUFFES LA LAAAAAAAAAVE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je n'y croyais pas mes yeux . Elle venait de mangée ma lave cette folle !

Meuh ... pourquoi tu as mangée !

je commença a faire un caca nerveux de petite fille de 4 ans .
Puis je me calma et demanda :

Comment tu t'appeles ?
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 18:17

La jeune fille cria en me voyant manger la lave se qui me faisait rire.Puis elle me demanda mon prénom.

Je suis Cristical...Cristical Draconia,reine des dragons des ténèbres et du feu.Et toi?Quel est ton nom?

Elle était belle mais je ne devais pas m'attacher a elle car je devais essayer de la manipuler.

Hum...vous êtes très belle vous savez...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 18:28

Moi c'est Lucy , Lucy Hisae ! Enchanter de vous connaître . Oh ! vous ausis vous êtes très belle ....Hein.. attendez. Un dragon ? ! KYAAAAAAAAAA .. ah non j'ai pas peur au fait

je me laissa tombé sur les fesses et me mis en tailleur .

Qu'est ce que vous faites par ici ? [/color]


Dernière édition par Lucy9741 le Dim 7 Sep - 18:36, édité 1 fois
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 18:35

Je ne pouvais quand même pas lui dire que j'étais perdu alors que dire...

Je suis en mission top top top secrète pour mon royaume car j'ai entendu dire qu'une folle qui se croit pour un lapin habite dans un rocher ici même,quel coïncidence de vous avoir trouvé héhé...

Mon mensonge ne tenais vraiment pas la route,mais alors vraiment pas,j'avais un sourire de menteuse et en plus je commençais a avoir vraiment très faim
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 18:44

Ooooh , j'crois que j'ai vue une fille qui passais en sautant a quatre pattes un jour ! je ne l'ai plus revue

J'entendit son ventre gargouiller un peu .

Vous avez faim ? je prépare du poisson avec des carottes et des pataes !

je lui montrait du dois le feu dans le coin au fond . J'arretit le feu d'un claquement de doigt . Je prenis la boite en terre et l'ouvra entre nous deux . je lui fis des couvert en bois et lui donna .

Tien mange ! et si tu veux dormir ici , je te prépare un lit .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 18:50

Je regardais le plat qui ne m'interressai pas vraiment.Je fixai la jeune fille avec du dégout pour le poisson qui n'était pas mon plat favori.

Dis...tu n'aurais pas de la viande bien fraiche plutôt?Ou sinon je peux me contenter de manger de la lave tu sais...c'est pas un problème...

Le problème c'est que je commençais vraiment a avoir très faim et vu que Lucy sentais très très bon,je ne pu m'empêcher de vouloir la manger,mais je me retenais.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Dim 7 Sep - 18:56

Hum non j'ai pas de viande... Mais il est bon mon poisson , t'as pas goûtée ... Pourquoi tu me regarde comme sa ...

Je commançais a avoir legerement peur . Je me mit un bouclier de mana invisible , au cas si elle lancerais une attaque .

Si tu veux j'ai des patates et des radis..

*sniff* Je me meffiais beaucoup de ce ' dragon '
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Dim 7 Sep - 19:01

Je n'arrivais presque plus a me contrôler,ma deuxième transformation s’enclencha toute seule.J'avais tellement faim,mais je ne voulais pas la manger,je devais m'en faire une alliée.Je me mordis le doigt et commença a boire mon sang,quelle idiote ce n'est pas sa qui allait me clamer,je m’efforçai de manger le poisson,que je trouvai étrangement très bon.

Woaw...c'est vraiment incroyable...

Mon état redevint stable.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Mer 10 Sep - 20:39

Oh tu aimes ? Quand tu as finit , nous irons nous promener dans la foret ! Il y a pleins de truc a voir !

Je retourna vers le fond de la grotte et commença a faire une structure en Pierre en en Obsidienne .

ALors..D'après le livre...Hum...Si je me...Non pas ici sa va faussé les dimensions...Ah ici oui !

Je regarda Cristical en souriant .
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Mer 10 Sep - 21:10

Je venais de finir le poisson qui était parfait,je me demande bien comment de simples mortels peuvent si bien cuisiner.Je vis Lucy partir au fond de la grotte et elle commença a faire une sorte de...sculpture on va dire je m'approchai doucement et mis mes deux mains sur ses épaules.

Qu'est ce que tu fais...?
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Jeu 11 Sep - 15:48

Ohh , je fais un portail de dimension . C'est dur

Je me leva et dis :

Allez viens on va dans la foret !

Lucy sortas par le trou en monta sur le rocher pour faire peur a cris.
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Jeu 11 Sep - 23:26

Lucy venait de sortir du rocher,je sortis aussi mais je n'avais pas vraiment très envie de me promener dehors.Je devais absolument faire en sorte qu'elle devienne mon alliée.

Lucy...Que penses tu de...la méchanceté et de la vengeance?Bien sur tu peux avoir aucun avis la dessus mais c'est juste pour savoir...
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Ven 12 Sep - 0:21

Ohw , ça ... Bah ... C'est souvent les méchants qui font sa mais je ne pense pas que tu sois comme sa , enfin j'espere pas . Pourquoi ?

Je lui pris la main et commença a avancer dans la foret .

J'ai quelque chose pour toi !

Je lui tendis un collier avec une pierre de téléportation .

C'est moi qui l'ai faite ! Tu peux mettre 5 endroit ou tu veux te téléporter pour etre en sécurité . Par contre , tu dois attendre au moins 15 secondes pour ce que sa fasse effet , et si tu te fais mal , sa annulera la téléportation . Si tu veux te téléporter , tu la teape deux fois et tu penses a l'endroit ou tu veux aller , voilà !

Je lui sourie en rougissant , j'étais trop fier de mon cadeau !
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Ven 12 Sep - 0:30

Mon dieu elle était totalement a côté de la plaque...En avançant dans la forêt elle me donna un collier de téléportation.Je n'en revenais pas...un cadeau...pour moi?!C'était incroyable,je le mis autour de mon cou et fis un petit sourire a Lucy.

M...Merci...b...beaucoup....j...je sais pas...quoi dire...

Non je ne devais pas commencer a m'attacher a elle,je devais la posséder,mais comment faire sans qu'elle s'en rende compte...Je repris rapidement mes esprits.

Tu sais la méchanceté et la vengeance sont parfois des contraintes qu'on se donne,des fois on est méchant par nature mais des fois on est un peu obligé,en fait sa dépend de la raison.Et puis les méchants peuvent avoir raison sur certains points!
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Ven 12 Sep - 0:32

Oui , ils peuvent avoir raison ! Enfin breff...

On avançat plus loins lorsqu'on entendit un gros bruit sourd , comme si un titan se déplaçait . La terre tremblait violement se qui me destabilisais .

Heu Cris... Je crois qu'on devrais filler !
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Ven 12 Sep - 0:40

Non pas le moment de s'enfuir je devais la posséder c'était le moment idéale,elle était déstabiliser!Je pris une grande inspiration puis l'attrapa fortement et la fixa dans les yeux.Mes yeux devenaient noires.

Écoutes moi bien,a présent tu vas être sous mon contrôle,toutes tes bonnes actions vont se transformer en mauvaise action!A présent tu...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je me pris une frappe de derrière,ce n'était pas possible,le titan venait de derrière nous en faite.Le coup me propulsa contre un arbre.

Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Ven 12 Sep - 0:50

Lorsque que je vis le titan arriver en courant , je ne pouvais rien faire , cette fille me faisai quelque chose de bizzard . Elle se pris un coup en vola contre un
arbre , le titan me pris et me serra .

Kyaa.. Arg...Cri...Aide Mo....KYAAAAAA

Je commenca a electrocuter sa main mais il avait l'air de resister ..
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Mikkiw Ven 12 Sep - 0:55

Oh non c'était mauvais,qu'est ce que je devais faire?Peut-être que si je finissais de la posséder alors ses pouvoirs seraient plus puissant.De toute façon je devais faire vite.Je m'envolai vers elle est la fixa en finissant ma phrase.

A présent réveille toi sale démon!!!

Normalement a ses mots elle devrait se transformer,j'attendis tout en tournant autour du golem en faisant des lames de feu pour essayer de l'affaiblir.
Mikkiw
Mikkiw

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Lucy9741 Ven 12 Sep - 1:04

Je sentais un energie noir entré en mois . Comme si ma magie noir me possaidais...Le problème étais que c'étais la magie de Cris ... Une tornade de feu noir et d'ombre tournais autour de moi , ma baguette devenais une hache , Ma tenue changeait , ma coiffure changeait , tout changeait.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ,

une explosion puissante poussa le titan en arrière , je m'envola avec des ailes de démons et lança un sors de lazers dans le visage du titant . Il avais le visage tout bousiller .

Hu...Tache de ne plus me toucher .

Je regarda Cris avec un sourir démoniaque.
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas Empty Re: Dans mon lac a moi , il y a que de l'eau ... ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum