Asura Haan

Aller en bas

Asura Haan Empty Asura Haan

Message par Lucy9741 le Sam 27 Sep - 14:23

Spoiler:
Asura Haan 500px-10

Spoiler:
Asura Haan Elswor10

Spoiler:
Asura Haan Elswor11

Nom : Haan

Prénom : Asura

Age : 17

Race : Humaine

Situation (En couple, célibataire etc.) : Celibataire

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère (50 mots minimum : Asura est très gentille et protectrice , Elle est asser timide et sérieuse . Elle a peur du vide , elle adore tout ce qui est poilue , doux et mignon ; comme son renard d'ailleur . Elle se préoccupe assez de son physique . Lorsqu'elle est en colère , elle est moins gentille mais plus protectrice . Elle resquera de partir devant pour tuer les méchants méchants .

Physique (50 mots minimum) : Asura est grande , une poitrine généreuse , de long cheveux noir et Vairon ( un oeil jaune et un rouge .Elle habillé du robe très courte avec une petite jupe dessous , la robe est blanche et noir , avec des petits accessoires orange , sur sa tête , il y a un gros noeud Blanc et orange . A cet robe , il ya des sorte de volants qui vole ( Leeeeel ) . Lorsqu'elle est en colère , elle peut se mettre en Forme Eun . Eun est son renard a j'sais pas combien de queues . Les volants se transforment en queues , donc Asura a des queues après ( vous suivez ? )  Ses cheveux deviennent blanc et elle a des oreilles de renard .

Histoire (100 mots minimun) :
Le père d'Asura , Aren était un artiste martial qui a confirmé la justice plus que quiconque. Mais c'est par la main de ce même prère que la famille de Ara a été exterminé. Ara elle-même était presque tué ainsi, mais elle a été sauvé au dernier moment par le Grand Specter Eun qui a été scellé loin par la famille Haan il ya longtemps.
Ara suit les allées et venues de son père en ville .... Mais le père qu'elle a finalement retrouvé était déjà devenu un infâme général de l'armée des démons. Le choc de la réunification avec un père qui ne pouvait même pas la reconnaître et de voir les atrocités que son père a commis .... Ce presque brisé le cœur d'Asura et de la volonté; seule chose qui a gardé Asura était réunie voix silencieuse de Eun qui résidait en elle.
"Voulez-vous devenir plus fort? Acceptez-moi si vous désirez la croissance ...! Avec moi .... Vous serez en mesure de surmonter votre destin et essais! "
Un accord proposé par Eun dont les intentions étaient vrai enveloppé de mystère ... Comme un individu originaire de la famille d'exorcistes, l'acceptation d'un spectre était impensable. Cependant, à ce moment, son cœur a été complètement décomposé. Asura suffisait qu'elle pourrait même accepter un accord du diable lui-même désespérée ...
Jusqu'à présent, Eun avait jamais causé aucun dommage à Asura et a même donné son avis. Asura est venu de faire confiance à Eun au fil du temps, et en raison de cette confiance, Asura a accepté l'offre d'Eun. sura commence à surmonter ses grandes épreuves utilisant à la fois l'ombre Exorcisme art de sa famille et de ses pouvoirs de Specter de Neuf-queue Fox nouvellement acquises.

Autre ? : Asura utilise une lance au combat .Elle utilise aussi un pouvoir d'exorcisme , de feu , et d'électricté
Lucy9741
Lucy9741

Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum