Histoire du monde

Aller en bas

Histoire du monde

Message par Mowor974 le Jeu 3 Avr - 10:03

Astéria un monde plat de l’union de plusieurs monde. On y trouve tout sorte de forêt, de désert, de montagne, étendu d’eau salé et douce et vallée. Chaque zone n’influence pas la flore des zone voisine, donc il n’est pas rare de voir une zone des magma à coté d’un zone de glace ,où le magma s’arrête à la frontière. Il est impossible de faire poussé une plante dans une autre zone.

Les cristaux est une ressource qui peux être soit très rare ou très abondante selon les zone qui serre à repousser les monstre quand ils sont sur des reliques, mais si il ne le sont pas ils attirent les monstre. Selon le dieu qui possède la zone habité, les cristaux sur relique on une forme et une couleur différente.

Sur Astéria il y a quatre grande cité-divine, où vie dans un temple les dieux. Les cité-divine n’ont pas besoin de cristaux pour se protégé des monstres, l’aura de leurs dieux les protège. De même aucune armé ne lancerais un assaut sur elle car toute la zone de la cité est sous la protection de son dieux et aucun n’autre dieux ni divinité lié a ses dieu ne peux y être menacent. De toute façon aucun dieu ne peux agir sur une zone contrôlé par un autre dieu. Seul le mont End, zone centrale de Astéria, accessible que pour les dieux et les divinités peux permette un dialogue entre eux.

Les divinités qui n’on pas d’allégeance peuvent agir sur toute les zones, mais ne peuvent pas agir contre la volonté du dieux de la zone, exemple Naturelle divinité de l’agriculture qui peux agir sur la fertilité d’une récolte l’une des rares qui peuvent agir un peu contre la volonté des dieux. Par contre les divinité lié à un dieux ne peuvent agir que sur la zone de leurs dieux à l’exception de (…….) qui est le/la messager/ère qui transporte les morts au royaume des morts et si une zone est en conflit.

Depuis peu Astéria est lié aux autres monde via des failles, ces failles apparaisse de façon aléatoire et on une duré de plusieurs minute, leurs utilisations sont illimité. Ils existe une faille permanent par cité-divine mais eux sont illimité à dix personne par heure, ses faille mène aux café de La Ville.

La magie en Astéria est soumise à quelques règles divine impossible à enfreindre. Des règles civil qui sont régie par les cité-divine et les villages eux même qui n’intervienne que dans enceinte de la ville, les enfreindre c’est le risque d’être arrêté et être punis selon la lois en vigueur.

Il est possible de trouvé des lieu hors enceinte d’une ville qui possède des règles sur la magie et l’utilisation d’arme, des qu’une personne entré dedans un message lumineux s’affiche devant lui, ses messages sont souvent des interdictions.

Il existe deux façons d’avoir de la magie en Astéria, premièrement la magie de soi, qui consiste à la tirer de son propre corps, la puissance et la réserve magique est déterminé par la personne, qui peux être du à un entrainement, un don divin, une malédiction ou un transfère de pouvoir, régénération naturel. Deuxièmement par l’utilisation de cristaux , la puissance et la réserve magique est déterminé par la taille du cristal, sous sa forme brute le cristal ne peux permette d’utilisé que la magie élémentaire, pour une autre utilisation il doive être travaillé pour orné arme, bague, collier… régénération par transfèrent l’énergie d’un autre cristal.

Les armes magique possèdent une conscience, tire leurs puissances de leurs puissance et de la maîtrise de l’arme son possesseur, la réserve magique est celle du possesseur et de son énergie de combat, Régénération naturel.
avatar
Mowor974
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 22
Localisation : 97430

Voir le profil de l'utilisateur http://asteria.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum