Mes personnages

Aller en bas

Mes personnages

Message par Rodin le Dim 13 Avr - 15:09

Spoiler:

Nom : Chestyra
Prénom : Nina
Age : 14 ans
Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire
Orientation sexuelle : Bie

Caractère (50 mots minimum :
Plutôt rêveuse. Elle sait se montrer gentille, mais peu être très sévère à d'autre moment. Elle est généralement calme, mais ceux qui tentent de l'énerver le paye au prix fort. Elle ne parle de son passé à personne et aime rester silencieuse et discrète. Elle souffre d'un complexe d'infériorité qui fait  qu'elle n'aime pas énormément la noblesse et ses représentants. Elle n'aime pas beaucoup jouer.
Physique (50 mots minimum) :
De très long cheveux noirs, une peau blanche, des yeux verts. Elle porte un haut blanc, un short légèrement gris. Elle porte un béret, des gants et des bas rayés de violet et de rose. Elle à un poids moyen, une taille moyenne, et elle sait parfaitement se fondre dans la foule.
Histoire (100 mots minimum) :
A l'origine, elle n'était pas vivante. Juste un pion d'un jeu d'échec. Puis, un jour, une puissante sorcière, manquant de main d'œuvre, décida de lui donner vie. Nina vit le jour seule, enveloppée de magie noire, et dans un milieu qui ne voulait d'elle qu'une seule chose: Une esclave, sans pensée ni libre arbitre, incapable de penser. Elle resta un moment au service de la sorcière, mais plus le temps passait, plus elle voulait sortir, et plus la sorcière la réprimandait. Finalement, un jour, elle décida de se débarrasser de sa maîtresse. Elle la tua donc, usant d'une simple arme ensorcelée. Une puissante entité qui passait là assista au combat et décida de l'aider, la libérant du joug de la magie de la sorcière. Depuis, elle est libre et fait ce que bon lui semble.
Autre ? :
Elle possède juste une épée magique, mais assez peu puissante. Son plus grand pouvoir est celui de pouvoir devenir irrepérable.
avatar
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 21
Localisation : La non zone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes personnages

Message par Rodin le Sam 6 Sep - 13:57

Spoiler:
Nom : Valod

Prénom : Meyko

Age : 21 ans

Race : Humaine

Situation (En couple, célibataire etc.) : Célibataire

Orientation sexuelle : Bie

Caractère (50 mots minimum :
Elle est généralement gentille et calme, encline à écouter les autres et rendre service. Néanmoins, lorsqu'elle se met en colère, elle devient violente à l'extrême et agressive. Elle est très curieuse et adore faire des expériences avec les différents types d'alcool existants. Elle aime également beaucoup faire la fête. Elle sait bien masquer sa tristesse, cette dernière est rarement visible.

Physique (50 mots minimum) :
Elle des cheveux bruns coupés court, des yeux rouges, une peau blanche. Elle porte un chapeau mauve, sur lequel l'on peut voir un ruban blanc et une fausse fleur rose. La doublure de son chapeau est noir, avec quelque petit point brillant ici et là, comme sa cape. Cette cape, de couleur mauve, possède un col sur lequel l'on peut voir quelques enluminures. Elle porte un haut et jupe, tous les deux courts, et possède une ceinture sur laquelle se trouve diverses fioles contenant des liquides colorés.

Histoire (100 mots minimum) :
Elle est née dans une famille normale, dans un petit village perdu. Malheureusement pour elle, le village n'acceptait pas les sorcières. Toute petite, elle a directement du cacher ses pouvoirs, les oublier pour éviter de ne finir brûler vivante. Malheureusement pour elle, un jour, elle fut emmerdée une fois de trop par un mec, et le propulsa violemment contre un mur, lui brisant le bras. Suite à cela, elle s'enfuit pour éviter la mort par le feu, et fut recueillie par une sorcière qui se cachait dans une profonde forêt. La bas, elle apprit la maîtrise complète de ses pouvoirs. Un jour, la sorcière mourut, et elle dut aller en ville pour réapprendre à vivre parmi les hommes. Là, elle obtint un job dans un bar, et y travailla si efficacement qu'elle obtint rapidement des promotions, jusqu'à pouvoir tenir son propre bar. Pendant ces années de travail, son pouvoir à évolué, elle peut aujourd'hui généré des nappes de gaz chargées d'alcool, qui lui permettent de se planquer au cœur d'un brouillard capable de soûler n'importe qui. Son corps s'y est adapté, et elle ne peut plus être soûl.

[b]Autre ? :
Elle possède divers pouvoirs classiques de sorcières, en plus de sa particularité de brouillard alcoolisé. Il semblerait qu'elle n'ait d'ailleurs pas de démon familier, ce qui rends la communauté des sorcières méfiantes à son égard. Sa cape et son chapeau lui ont été offert par la sorcière qui lui a sauvé la vie.
avatar
Rodin

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 21
Localisation : La non zone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum